COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... I_vote_lcap89%RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... I_vote_lcap11%RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

3 participants

Aller en bas

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Empty RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

Message par CS|GSXR1000 Sam 13 Aoû - 14:21



Ce raccourci vous permettra de lancer votre "Wolfenstein E.T" et vous connectera directement au serveur "COOL SQUAD".



Je reprends mon exemple habituel, par défaut le raccourci de "Wolfenstein E.T" sous "Windows" est comme ceci:

"C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe"

Notre serveur a comme IP: 148.251.46.49:27962 , nous pouvons modifier le raccourci comme ceci :

"C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +connect "148.251.46.49:27962"

Voilà , maintenant quand vous lancerez votre "Wolfenstein E.T" vous serez directement connecté à notre serveur.. sympa, non ?


Bien sur cette variable +connect "148.251.46.49:27962" peut se cumuler avec toutes les autres de mon précédent post sur:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce cas, on la placera à la fin, après le vid_restart.


Autre avantage non négligeable, si vous testez parfois d'autres serveurs et que cela vous change votre inferface au démarrage (plus de bouton "COOL SQUAD" direct par exemple),

Vous pouvez contourner à tous les coups le problème avec cette astuce...

Peu importe les serveurs que vous testerez, à chaque redémarrage vous serez toujours dirigé automatiquement sur le serveur de la team.

 cs_hd_crowned 

Beaucoup plus pratique que la gestion des favoris du jeu lui même.
Wink
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Empty Re: RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

Message par CS|KOOL Sam 13 Aoû - 18:24



Très très bon sujet , simple à comprendre et surtout très utile.

Bonne idée Tu cartonnes !

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Empty Re: RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

Message par Invité Dim 14 Aoû - 19:05

Sa y est je suis jaloux Gsx se rend plus utile que moi Mad
xD Sinon merci Gsxr1000
Aller patron il faut nous servir une bierre a chaque super idée que GSX aura On trinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Empty Re: RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

Message par CS|Yifu Sam 3 Sep - 16:25

Bon faut que je m'y mette, c'est vrai que c'est lassant de passer 15 portes alors qu'on peut arriver direct chez-sois. Surtout après quelques On trinque on ne sait plus où on demeurre (j'évite un autre terme...) Suspect
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Empty Re: RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

Message par CS|KOOL Ven 18 Avr - 14:54


==================================================================================================================

Sujet de base édité , j'y ai collé notre nouvelle "IP" à la place de l'ancienne.

==================================================================================================================


Salut à tous,

Ce raccourci vous permettra de lancer votre "Wolfenstein E.T" et vous connectera directement au serveur "COOL SQUAD".

Je reprends mon exemple habituel, par défaut le raccourci de "Wolfenstein E.T" sous "Windows" est comme ceci:

"C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe"

Notre serveur a comme IP: 148.251.46.49:27962 , nous pouvons modifier le raccourci comme ceci :

"C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +connect "148.251.46.49:27962"

Voilà , maintenant quand vous lancerez votre "Wolfenstein E.T" vous serez directement connecté à notre serveur.. sympa, non ?


Bien sur cette variable +connect "148.251.46.49:27962" peut se cumuler avec toutes les autres de mon précédent post sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce cas, on la placera à la fin, après le vid_restart.


Autre avantage non négligeable, si vous testez parfois d'autres serveurs et que cela vous change votre inferface au démarrage (plus de bouton "COOL SQUAD" direct par exemple),

Vous pouvez contourner à tous les coups le problème avec cette astuce...

Peu importe les serveurs que vous testerez, à chaque redémarrage vous serez toujours dirigé automatiquement sur le serveur de la team.

cs_hd_crowned

Beaucoup plus pratique que la gestion des favoris du jeu lui même.
Wink

coolsquad.fr
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD......... Empty Re: RACCOURCI POUR CONNEXION AUTOMATIQUE AU SERVEUR COOL SQUAD.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum