COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante... I_vote_lcap89%Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante... I_vote_lcap11%Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante...

Aller en bas

Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante... Empty Des mois que je suis en pause et pourtant notre serveur est encore et de loin le serveur le plus travaillé et surtout avec une stabilité impressionnante...

Message par CS|KOOL Dim 5 Juin - 17:03


Salut à tous,

Depuis des années je martèle toujours la même chose et j'ai toujours travaillé dur pour le serveur et ce pour un unique but => Démontrer que ce jeu n'a pas les limites qu'on voudrait nous faire croire (du moins l'énorme mensonge qui consiste à faire croire que ce jeu est vieux et plus à jour et qu'il serait le principal responsable de tous les dysfonctionnements lol! bref beaucoup se cachent derrière cette bonne excuse Je me tais mais bon finalement c'est logique si on y réfléchit un peu puisque ça ferait trop de taff à ceux qui voudraient se donner la peine et par la même occasion avouer leur incompétence etc etc...pourtant avec un peu de motivation , de travail et de passion etc etc...justement le 'CS|*HD*' est un parfait pied de nez à tout ça Pied de nez  puisque j'ai réussi seul  Cheminée noel pendant que d'autres sont des dizaines  je suis caché   c'est bien qu'ils respectent pas leur communauté finalement puisqu'ils savent qu'ils vont droit dans le mur et surtout c'est flagrant puisqu'ils continuent à collecter des donations et en privé vous disent que c'est mort (surtout ceux qui passent sur le 'CS|*HD*') car inévitablement ça leur sappe le peu de moral qu'il leur restait  Bienvenue



Le 'CS|*HD*' en est la preuve concrète puisqu'il est le seul serveur dans sa catégorie et surtout il impressionne par sa stabilité au vu de son volume , ce qui le rend unique en tous points.  

Je n'ai jamais rien lâché et ce depuis des années et j'ai toujours cherché et trouvé des solutions , j'ai toujours la même flamme , la même passion même en étant totalement seul à la barre de cette énorme machine qui depuis des années n'a aucun concurrent (et plus le temps passe moins y a de serveurs  Je me tais ).

Depuis des mois le 'CS|*HD*' est ni plus ni moins qu'un mouton noir...

Le 'CS|*HD*' est un mirage pour tous ceux qui n'ont jamais joué dessus  je suis caché

Pour ma part je suis très serein car le 'CS|*HD*' a des dizaines de coups d'avance.

Pour info:

A partir de maintenant il tournera uniquement l'été dans un soucis d'économie) car je suis seul aussi à payer  lol!

Si vous êtes intéressés sachez que dans la description de la vidéo ci-dessous j'ai expliqué clairement comment se rendre facilement sur le 'CS|*HD*'...   Je me tais

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum