COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... I_vote_lcap89%Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... I_vote_lcap11%Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu...

Aller en bas

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... Empty Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu...

Message par CS|KOOL Mer 11 Sep - 10:38


Salut à tous,


Je suis disponible et prêt à répondre à toutes vos questions pour vous aider à résoudre vos problèmes de connexion & plantages de jeu etc etc...


Pour que je puisse vous répondre rapidement et précisément => c'est impératif => pensez à joindre des captures de votre dossier "etmain" (C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain).


Les captures s'effectuent simplement et rapidement (en pressant la touche "impr. écran" puis ouvrez "Paint" et puis tapez "CTRL + v")...


Exemple:




Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... 27506158

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... 69159582

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... 69985034b

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... 73714892

Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... 83053495



enregistrez les captures puis intégrez les à votre question ou envoyez le tout (votre question + vos captures) sur notre boîte mail => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En fait , si vous avez des soucis de connexion & plantages de jeu etc etc...


ça vient du fait que vous avez chargé d'autres fichiers sur d'autres serveurs (ces derniers rentrent en conflits avec nos fichiers)


et donc polluent votre jeu et influent sur la stabilité de votre jeu quand vous êtes sur :gif_cs_nit:  ou quand vous tentez de vous y connecter...


Donc le but du jeu sera d'effacer les fichiers inutiles à la connexion sur notre serveur (je vous retournerai vos captures et j'y indiquerai quels sont les fichiers à effacer en toute sécurité).


Exemple
:



Ce sujet est pour vous si vous avez souvent des soucis de connexion & des plantages de votre jeu... 69985034


Pour info , j'utilise exclusivement et 100 % de nos fichiers...et ceux qui me connaissent savent que je suis souvent et longuement connecté à notre serveur.


Bien évidemment qu'un bug , un plantage m'arrive mais c'est exceptionnel et rare quand on connait mon nombre d'heures de connexion à :gif_cs_nit:  ,


pour ma part un redémarrage du jeu suffit à revenir sans soucis dans la foulée...


Je suis à votre disposition , aucun soucis pour moi ce sera un plaisir de vous aider.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum