COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Serveur de jeux / Accès site  Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Serveur de jeux / Accès site  I_vote_lcap89%Serveur de jeux / Accès site  I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Serveur de jeux / Accès site  I_vote_lcap11%Serveur de jeux / Accès site  I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Serveur de jeux / Accès site

2 participants

Aller en bas

Serveur de jeux / Accès site  Empty Serveur de jeux / Accès site

Message par Chr!s Dim 25 Jan - 16:48

Bonjour Kool

En ce moment, je ne peux pas accéder au serveur de jeux car il y a un mot de passe.
Est-ce normal ?

Autre problème :
Quand je veux me connecter au site et utiliser le forum, je peux le faire mais qu'avec internet explorer, aurais tu une idée.


Chr!s

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 60
Localisation : Caen

http://www.clan-tnp.info/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur de jeux / Accès site  Empty Re: Serveur de jeux / Accès site

Message par CS|KOOL Lun 26 Jan - 13:51


Salut Chris,

Chr!s a écrit:En ce moment, je ne peux pas accéder au serveur de jeux car il y a un mot de passe.
Est-ce normal ?

Passes par là pour être totalement informé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ce qui est du mot de passe , c'est normal donc c'est pour que je sois tranquille et qu'à la fois toi et d'autres ne téléchargent pas mes essais et/ou tests pour rien etc...et subissent aussi mes redémarrages etc...même si tu me diras si tu es là => j'attendrai.

En fait je suis en plein chantier pour produire un meilleur "Pack de textures HD"...puis je me mettrai sur la création de nos nouveaux fichiers...et j'ai des nouvelles maps pour notre serveur à mettre en place etc etc...

Je t'envoie le mdp par "MP" no problem Chris...tu es l'un des rares qui dit bonjour et qui est sympa à chacune de tes venues...

Et notes bien (car je sais que tu joues habituellement avec notre "Pack de textures HD") qu'il est en cours d'édition et donc il est inactif pour ces prochaines semaines donc retour en basse définition !!

Chr!s a écrit:Autre problème :
Quand je veux me connecter au site et utiliser le forum, je peux le faire mais qu'avec internet explorer, aurais tu une idée.


Je te conseille "Chrome" sinon il marche parfaitement pour ici.
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur de jeux / Accès site  Empty Re: Serveur de jeux / Accès site

Message par Chr!s Lun 26 Jan - 19:09

Ok Merci beaucoup
Bon courage

Chr!s

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 60
Localisation : Caen

http://www.clan-tnp.info/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur de jeux / Accès site  Empty Re: Serveur de jeux / Accès site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum