COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 I_vote_lcap89%Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 I_vote_lcap11%Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument.........

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 Empty Re: Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument.........

Message par CS|KOOL Mer 19 Aoû - 3:56



Salut à tous,

J'ai fait quelques sauvegardes depuis le mois de Juin mais vu le peu d'engouement je n'en ai pas parlé ici...

Sinon , cette sauvegarde est sans doute la plus importante puisque notre serveur n'a jamais été aussi abouti !!

Nous sommes d'ailleurs les seuls à posséder notre propre pack de textures "HD" (et il fait presque 800 Mo , et avec nos fichiers on n'est pas loin du Giga).

Pour info les 10 serveurs qui sont soit disant "HD" utilisent le pack de textures "HD" générique

qui fait que 300 Mo et est plein d'erreurs mais en plus il est partiel et nettement moins joli en tous points que le notre puisque le notre est total ,

et surtout nos textures sont plus précises , plus jolies pour un rendu unique.

Quelle tristesse quand on sait que la plupart ne savent pas comment ça fonctionne et croient vraiment qu'ils sont en "HD"...

et il y a ceux qui mentent.

Je vais régulièrement me renseigner donc je confirme qu'ils sont largués Smile

En clair on est au top !!!


good news


Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 New_pack_hd


love  Nouvelle sauvegarde effectuée à l'instant.  love


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 Empty Re: Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument.........

Message par CS|KOOL Mer 21 Oct - 17:20



Salut à tous,


good news


Des centaines d'heures de travail supplémentaires pour un affichage modulaire (unique sur la scène "ET") ,


bref...concrètement chacun choisit si il veut continuer à jouer en noir & blanc.


Sans parler de nos fichiers principaux qui ont considérablement fondu puisque tout ce qui est beau a été basculé vers notre "Pack HD" !!


Et bien sûr que notre "Pack HD" est uniquement pour les  love  donateurs  On trinque  king  On trinque


Mais bon rassurez-vous , com dab même sans notre "Pack HD" c'est de toutes façons plus travaillé qu'ailleurs lol!


Encore un aperçu rapide... Je me tais


Sauvegarde intégrale du serveur , à lire absolument......... - Page 3 Random_4_pleasure


Et en + je vous dépose (ci-dessous) quelques images "coolsquadisantes" car vous êtes sages , on ne vous entends pas...   Ha ha ha..  Telephone  Ha ha ha..


Cheminée noel


Spoiler:


Encore une fois vous comprenez facilement pourquoi je ne peux pas être plus serein avec un tel rendu...  Siffler..


Sans parler de la parfaite stabilité du serveur...  Bravo, applaudisseme


love  Sinon , vous savez quoi ? Nouvelle sauvegarde effectuée à l'instant.  love





Fondateur de la Team


PS: Gardez à l'esprit que ce site va disparaître , j'arrête de payer pour son référencement "GOOGLE"... affraid
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum