COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... I_vote_lcap89%La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... I_vote_lcap11%La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

2 participants

Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|KOOL Mar 21 Aoû - 12:41


Salut à tous,


Nous venons d'installer la dernière version d'Omnibot qui vient juste de sortir (la 0.82).


Au programme:


1. Élargissement du spectre de compatibilités avec d'avantage de maps.

Comme vous le savez nous avons déjà passé le cap des 100 maps donc en + , attendez vous à une pluie de maps ces prochains mois !!!


2. Meilleur comportement des bots.


3. Optimisation de la consommation en ressources d'Omnibot 0.82.

Ce qui occasionne moins de lag , même si sur ce plan il y a rien à signaler , ce n'est pas négligeable c'est toujours un +.



4.Nous avons dû éditer certains scripts avec certaines fonctions à configurer qui ne figuraient pas dans les versions précédentes.

Donc nous comptons sur votre attention pour nous signaler le moindre dysfonctionnement/bug.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|KOOL Mar 26 Nov - 9:51


Salut à tous ,



Une nouvelle version d' "OMNIBOT" (la 0.83) vient juste de sortir...je l'ai déjà sur mon "PC" donc je l'installerai prochainement.



Mais avant de l'installer:


- Je dois faire quelques tests (faire le point tranquillement) => Pour mettre ça en place correctement lol!


La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Cool_squad_logo_with_crown
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|KOOL Mar 26 Nov - 22:55


Salut à tous,


C'est en place , je l'ai installé mais tout n'est pas parfait...


A première vue il y a un soucis flagrant , le peu que j'ai vu tourner les bots ils font souvent du "Trick Planting" (ce qui était très rarement le cas avec la version précédente).


Qu'est-ce que du "Trick Planting" ?


Suivez les 2 liens pour plus d'info:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous savez bien que le "Trick Planting" est interdit sur notre serveur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le "Trick Planting" c'est de la triche , ça tue le jeu...et puis surtout ce n'est pas un exemple à suivre (même si ce ne sont que des bots qui le font).


Je vais chercher la solution (ou on reviendra à la version précédente) , pas de ça chez nous lol!


C'est sûrement dû au fait que je l'ai installé uniquement avec tous les fichiers d'origine de la version ,  bref je vous passe les détails...


Si c'est bien ça => je sais comment résoudre le problème => mais ce sera résolu progressivement (au cas par cas) avec le retour de certains fichiers de la version précédente.


La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Messi_vamos_cs_nit


Bref tout un programme , comme si je n'avais pas assez de taff lol!


Aucun soucis , pour moi c'est que du plaisir ! soldat


Si ce dysfonctionnement est résolu , notre serveur sera encore une fois unique , et surtout à jour sous tous les angles.


En tous cas ça vaut le coup de se donner la peine , et ce => pour votre plus grand plaisir. 


:vinyl_cs:
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|KOOL Ven 29 Nov - 10:23


Salut à tous,


good news


C'est officiel => c'est réglé lol!.


Il fallait absolument chercher et trouver la solution , et c'est chose faite soldat 


Amusez à comparer avec d'autres serveurs (ce que je fais régulièrement) et vous serez étonnés:


- Entre les "Bots" immobiles dans les "Spawn" , ceux qui traversent les "Spawn" , ceux qui font du "Trick Planting"...etc etc


- Et puis sans parler de la présence des "Bots" qui est bien souvent au minimum doublée (voir triplée) comparée à ce qu'il y a sur notre "Serveur"...



lol! du grand n'importe quoi.


Bref , pas de ça chez nous => parce qu'on a toujours veillé à limiter au maximum ce genre de comportement , même si ce ne sont que des "Bots"...


Et ce => pour être au maximum en phase avec les règles majeures de notre serveur:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Crepis_cadre_pin_512x256_logo_rond


Encore un détail vous allez me dire...mais combien de fois vous l'êtes vous dits ici ou sur notre serveur ? lol!


Ceci dit => c'est loin d'être simple et évident...


On doit souvent mettre de côté certaines "Maps" , mais bon justement pour nous ce n'est pas un soucis => quand on connait notre stock de "Maps"...


coolsquad.fr
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|MACHETE Dim 8 Déc - 11:39

OK c'est super; les bots sont cruciaux pour le serveur , ils alimentent les parties et sont omniprésents . 

Peut être que cette maj présente un plus large panel de difficulté des bots. 
(ça éviterai les "je boost mon xp en faisant des carnages de bots en les bloquants au 
spawn quand personne est là) 

Du déjà vu , c'est sûr. 

CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|KOOL Mar 10 Déc - 23:38


Salut,


OK j'ai augmenté la difficulté des bots , pas de soucis.


J'ai réglé la difficulté sur 3 (sur 6 possibles) , j'ai aussi ré haussé leur "skill" il est maintenant réglé sur 2 (sur 4 possibles).


Après le soucis qui se pose c'est que les gars fuient quand les bots sont réglés trop fort...c'est logique car trop frustrant , donc les bots sont à régler raisonnablement , à suivre...


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par CS|KOOL Mar 16 Déc - 17:34


Salut à tous,


Encore une bonne nouvelle Smile

La toute dernière version d' "OMNIBOT" (la 0.84) vient juste de sortir...je l'ai mais je l'installerai sûrement l'année prochaine lool


La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Dfa9650c98032a5e3fe09ff138cbc0c1_M


Sérieusement...je l'installerai tranquillement lors du 1er trimestre 2015 , comme d'habitude j'aurai quelques tests à effectuer...
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur....... Empty Re: La dernière version d'Omnibot installée sur notre serveur.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum