COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Au sujet du trickplant Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Au sujet du trickplant I_vote_lcap89%Au sujet du trickplant I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Au sujet du trickplant I_vote_lcap11%Au sujet du trickplant I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au sujet du trickplant

2 participants

Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Au sujet du trickplant

Message par Invité Sam 5 Mai - 12:55

Bonjour,

je me suis fait "gronder" ce matin en plantant sur super goldrush une dyna au dessus de la barrière n°1 sur le bord du minaret. On ma dit c'était du trickplanting... pour moi dans trickplanting il y a le fait de sauter sur un endroit quasi inaccessible. Hors cette endroit est accessible par une passerelle, donc accessible par n'importe quel débutant sans aucune expérience du jeu... je ne vois vraiment pas ce qu'on me reproche... enfin c'est juste pour vous aider parce que j'ai été admin du serveur TNP pendant quelques longues années et il faut toujours préciser les règles. Hors si je ne m'abuse en face de TRICKPLANTING dans ce forum il y a... rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Trickplanting

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:07

Hello GranDo,

Si si il y a Very Happy

https://coolsquad.forumgaming.fr/t123-le-trickplanting-qu-est-ce-que-c-est

Et la tu regardes les vidéos en cliquant sur les Spoilers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:26

Euh, j'ai regardé... dans la 2e je vois pas ce que planter a coté de la barrière de goldrush et de mettre le char dessus est du trickplanting, la dyna est juste vers la barrière, ya rien d'anormal à mes yeux. On vient juste poser le char dessus... c'est pas un bug abuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par CS|KOOL Sam 5 Mai - 15:13


Puisqu'il vous dit qu'il était admin , donc il a montré l'exemple.......

Il a fait exactement comme sur la 1ère vidéo ici:

https://coolsquad.forumgaming.fr/t123-le-trickplanting-qu-est-ce-que-c-est

Quand il a posé la dyna il a pensé fair play et pour preuve c'est moi qui l'ai splatté directement (c'était sur "Super Goldrush" en haut de l'échelle du minaret de la 1 ère barrière du tank).

Tout comme quand il a fait le wall jump sur "V2 Base TE".......

Je crois que le sujet est clos.

Ne perdez pas votre temps les gars.

Fondateur de la Team

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par Invité Sam 5 Mai - 17:19

Ne t'inquiètes pas Kool, je ne suis pas là pour créer des polémiques... Je pense que Annie ou Tony pourront confirmer.
C'est vrai que notre serveur était un serveur FUN donc on interdisait les insultes, les mauvais comportement comme les TeamKill, les SpawnKill, l'abus d'airstrike et les trucs dans le genre...
Donc c'est vrai que si je joue un peu sur votre serveur, en plus d'apprendre pas mal de maps que je ne connais et d'autres qui sont pas mal modifiées, va falloir que je pense à modifier certaines habitudes.
soldat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par CS|KOOL Sam 5 Mai - 17:59

Aucune inquiétude.

Voilà ba nous en plus d'être fun on met l'accent sur le fair-play (jouer loyal en anglais) , tu as fait fort pour ta 1ère heure sur notre serveur.

Dommage que tu te sois pas renseigné au préalable sur nos 3 règles majeures........quand tu vas dans un endroit quel qu'il soit , tu ne fais pas cette démarche ?

Pour ce qui est de "Tony" il est bien souvent hors sujet et de mauvaise foi , il réagira sûrement ici en "Caliméro" comme d'habitude.......à mes yeux il a aucune crédibilité.

Voilà sinon je n'ai aucune animosité contre toi , j'applique à la lettre notre logique => Aucun passe droit , les règles sont les mêmes pour tous !






CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par CS|GSXR1000 Sam 5 Mai - 18:33

Aprés lecture complete, rien a ajouter si ce n est que oui, juste des habitudes a changer comme tu dis, pour ma part c est trés compréhensible, j' accorde toujours (comme Kool d'ailleurs) le droit a l erreur , et même si nous paraissons pour certains un peu dur (les autres cela va venir, manque d experience.. lol), ceux qui s 'y sont fait sont a présent heureux de venir jouer chez nous car justement ils retrouvent un jeu originel, sans déséquilibre ni cheat..etc..

Bref bien loin de ce qui se fait sur les autres serveurs (sans denigrer personne non plus, il y en a encore quelques uns de bons mais cela se compte, pour ma part et a ma connaissance, sur les doigt d'une main) avec un avantage certain pour nous, le nombre de map et la personnalisation a tous les niveaux (jeu, son, graphisme, interface, etc..).

Donc concernant notre main de fer sur les règles, c'est ce qui mènera au but notre serveur , et si il faut kicker 200 fois, 1000 fois, pour trouver une seule personne valable dans le lot, nous le faisons sans pitié car force est de constater qu'aujourd'hui le resultat est là, mieux vaut développer une communauté d’habitué de qualité avec cette même idée du jeu que d’être au top 10 avec du sk et des insultes a longueur de journée.

De plus, tu as été admin donc tu sais tres bien le nombre de personnes qui peuvent nous balader, nous prendre pour des idiots (rename, vpn, inscription forum juste pour des insultes, parano et compagnie, semeur de trouble, provocateur,..etc..) , et de tout cela nous en sommes revenus et ne prenons même pas sur nous la moindre insulte ou agression, on mute et on kicke a tour de bras dans la plus parfaite zenitude lol, et ceux qui reviennent rentre dans le rang ou repartent a jamais lol..

Les joueurs sur le serveur (souvent jeunes.. mais pas que) sont le reflet de notre societe.. On y retrouve les mêmes problemes, aucun respect, aucune education, individualisme, caracteriel, rancunier,..etc... et nous devons composer avec tout cela pour faire accepter nos regles, a la difference que nous ne faisons pas de social, jamais !! On veut rester dans notre "bulle" et préserver notre ambiance maison, voire "famille" a tout prix.


Bref, bienvenue a toi Grando, passes le cap du reglement et tu verras qu'on est ici aussi tous tres sympas. Au plaisir. Wink
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par Invité Sam 5 Mai - 18:39

J'ai fait la démarche dont tu parles mais comme je ne savais même pas ce que TrickPlanting voulais dire j'ai regardé... et j'ai rien vu...

Au sujet du trickplant ScreenShot025

Les autres sujet sont clairement visibles, pour voir celui-là il faut mettre la souris dessus :

Au sujet du trickplant ScreenShot026

Ce serait pas mal de changer ça pour éviter de futur malentendu... à moins que cela ne soit affiché comme cela que chez moi, j'ai pas essayé avec un autre navigateur (je suis avec Chrome sur votre page)

J'ajouterai juste que je suis d'accord avec GSX sur la difficulté à administrer un serveur. Le notre souffrait de notre petit nombre d'admin, donc il vaut mieux être un peu trop sévère que trop laxiste...

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par CS|KOOL Lun 28 Mai - 10:01


Salut à tous,


La partie "TRICKPLANTING" de nos règles a été complétée , 2 points importants ont été ajoutés.

C'est juste une mise en garde pour ne pas devenir comme d'autres serveurs , pour le moment nous avons eu peu de cas , c'est sûrement dû au fait que nous avons toujours veiller.......


** "TRICKPLANTING" => https://coolsquad.forumgaming.fr/t123-le-trickplanting-qu-est-ce-que-c-est#559


Sera sanctionné aussi toute dynamite plantée où il n'y a pas eu lieu d'être , comme par exemple:


1. Quand un ingénieur qui défend plante des dynamites sur un objet qu'il doit protéger.

2. Quand un ingénieur (en attaque ou en défense) sème des dynamites sur toute la map.




Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par CS|KOOL Mar 14 Jan - 19:20


Salut à tous ,


Sachez que pour lire nos règles sur notre serveur le chemin c'est:



ESC/ECHAP => CS|RULES


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du trickplant Empty Re: Au sujet du trickplant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum