COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? I_vote_lcap89%Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? I_vote_lcap11%Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

3 participants

Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par CS|KOOL Mer 14 Sep - 9:31


Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?


Le "Trickplanting" c'est planter une "Dynamite" à un endroit inaccessible ou éloigné afin de détruire un objectif en utilisant un "bug/défaut" d'une map.

Les plus vicieux plantent leurs "dynamites" à des endroits qui annoncent aucune alerte "dynamite planted" et qui détruisent tout de même l'objectif !



Ce procédé est interdit (et ce , des deux côtés "Alliés" ou "Axis") , c'est tout simplement de la triche !!


Maintenant vous savez ce que c'est , donc tous les "Trickplanting" doivent être signalés & seront sanctionnés !!
Soyons vigilants !


Ces 2 vidéos ci-dessous donnent quelques exemples de "Trickplanting" pour illustrer ce sujet:


Spoiler:

Spoiler:

Fondateur de la Team


Dernière édition par CS|KOOL le Sam 27 Avr - 17:18, édité 4 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par Invité Mer 14 Sep - 11:11

c noter monsieur kool....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par CS|GSXR1000 Mer 14 Sep - 12:36

Trés bon rappel (ou explication pour ceux qui découvrent) effectivement !! Bonne idée C est tres bien
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par CS|Yifu Sam 1 Oct - 18:33

Je viens de voir ça, c'est tout simplement dég.... Merci pour ce rappel.
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:13

Ba mdr la je suis sur le Q ..........

je tricher sans le savoir Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par Invité Jeu 13 Sep - 18:04

oula , je ne savais pas sur goldrush a la première barrière anti-tank ... pour moi c'était plutôt une technique de poser la dynamite pour que le tank se positionne dessus Twisted Evil suis un sale gosse je le sais ! Je me tais bon j'irais me coucher moi BipPPPPpp ! ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par CS|KOOL Ven 14 Sep - 2:50


Salut à tous,


Oui c'est aussi simple que ça => il suffit de penser fair-play.

Sinon j'en profite pour vous signaler que depuis quelques mois la partie "TRICKPLANTING" de nos règles a été complétée , 2 points importants ont été ajoutés.

C'est juste une mise en garde pour ne pas devenir comme d'autres serveurs , pour le moment nous avons eu peu de cas , c'est sûrement dû au fait que nous avons toujours veillé......


Sera sanctionné aussi toute dynamite plantée où il n'y a pas eu lieu d'être , comme par exemple:


1. Quand un ingénieur qui défend plante des dynamites sur un objet qu'il doit protéger.

2. Quand un ingénieur (en attaque ou en défense) sème des dynamites sur toute la map.




Je compte sur votre attention.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par CS|KOOL Mar 14 Jan - 19:19


Salut à tous ,


Sachez que pour lire nos règles sur notre serveur le chemin c'est:



ESC/ECHAP => CS|RULES


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le "Trickplanting" qu'est-ce que c'est ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum