COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 I_vote_lcap89%Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 I_vote_lcap11%Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mer 14 Mai - 10:19


Salut à tous,

Vous vous rappelez ?

En ce début d'année notre hébergeur ("YCN") a cessé son activité suite à de multiples attaques qui rendaient très très instables leurs infrastructures...

et donc c'était injouable...d'énormes lags en continu etc etc..."FTP" très très lent...

Donc , après ça on a été parachutés (et sans avoir le choix) chez un autre hébergeur ("FRAGWISE")...

avec des tarifs nettement plus élevés et surtout avec exactement les même problèmes puisque eux aussi subissent les mêmes attaques qui rendent très très instables leurs infrastructures

et donc c'est injouable...d'énormes lags en continu etc etc..."FTP" très très lent...

Malheureusement on a payé un bail jusqu'en octobre 2014 (pendant qu'on était chez "YCN" et qui s'est poursuivi chez "FRAGWISE")...mais ça ne pouvait pas continuer comme ça !!

Donc , j'ai cherché activement un hébergeur de qualité et avec de bons tarifs , et j'ai trouvé depuis Février.

Et là , dernière nouvelle => notre ancien serveur (chez "FRAGWISE") a été totalement effacé , et ils s'excusent lol!

Heureusement qu'on a toujours (depuis 4 ans) anticipé ce genre de déconvenues...

Comme quoi , ce petit sujet est plus que jamais d'actualité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En clair , on a bien fait de chercher un nouvel hébergeur...même si l'aventure risque de se finir le 20 Juin (j'ai payé jusqu'à cette date).

En tous cas , j'aurais fait mon maximum en terme d'argent et de temps investis.

Je vous souhaite une bonne continuation.
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Ven 16 Mai - 16:31


Salut à tous,

La toute dernière version de notre "MOD" est officiellement sortie (en fait je l'avais déjà depuis quelques jours lol! ).

Je ne l'ai toujours pas installé car (comme vous le savez) on va sans doute fermer notre serveur le 20 Juin qui arrive (j'ai payé jusqu'à cette date).


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Silent_mod_picture


Voilà , c'est un éternel recommencement...pas de visibilité...fermer bientôt...gérer seul...etc etc...faut avoir le moral lol!

Pourtant ce n'est pas faute d'être motivé (pour ma part) mais si c'est fini le mois prochain alors pourquoi perdre mon temps ?

J'aurais fait mon maximum et quand on voit ce qui se fait ailleurs (on est plus que bien lol! ).


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mer 29 Oct - 10:18


Salut à tous,

Ce sujet (du haut/d'origine) mériterait encore une fois d'être à jour !!!

Il mériterait même d'être effacé tellement il est incomplet , totalement obsolète puisqu'au minimum 200 à 300 lignes supplémentaires devraient y figurer...

Et puis vu que quasiment personne ne me lit ici j'ai logiquement privilégié le serveur (ce qui me va parfaitement)

puisque ça m'a permis d'avancer comme jamais sur différents projets.

Je vous rappelle que je suis seul à gérer , mais je fais ça avec plaisir , à mon rythme et en fonction des priorités... cool

Notez juste que:

- Notre serveur n'a jamais été aussi abouti (puisqu'une bonne partie des améliorations/optimisations sont en place et fonctionnent quasiment comme prévu).

- Notre serveur n'a jamais été aussi étoffé en "Maps" avec le large retour de notre stock de "Maps" (+ de 100)...

J'en suis même à intégrer des "Maps" bien souvent oubliées et/ou inachevées en terme de textures , de scripts , de fichiers pour les "Bots"...

De plus , j'arrive à créer et à modifier certains fichiers pour les "Bots" ,

donc les "Bots" jouent encore mieux l'objectif sur certaines "Maps".

- Notre serveur n'a jamais été aussi joli et travaillé , car jouer sur notre "Pack de textures HD" est juste unique et agréable !!

Encore un moyen simple et efficace de dépoussiérer notre jeu préféré.

Vous n'avez pas encore tester notre "Pack de textures HD" ??  

Alors voici une occasion qui passe afin de vous mettre à jour:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Notre serveur n'a jamais été aussi stable

(du jamais vu pour ma part , puisque les probabilités de plantages sont en théorie démultipliées au vu des caractéristiques uniques du  cs_hd ) ,

sachez que depuis la mise en place de notre nouveau "MOD" j'attends toujours le premier plantage...

D'ailleurs il n'y a qu'à voir la date du lancement de nos derniers "Fichiers" ça confirme une certaine stabilité.

J'attends juste une éventuelle mise à jour du "MOD" pour relancer de nouveaux "Fichiers" pour en profiter afin d'ajuster quelques éléments ,

ceci dit rien ne presse vu la qualité du travail effectué par les créateurs de notre "MOD" , du haut de gamme.

Sans parler du système mis en place et bien rôdé (pour les "Donateurs/V.I.P) qui leur permet de télécharger nos "Fichiers & "Maps" d'un seul coup...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Notre serveur est un joli pied de nez à ce qui se fait ailleurs... Pied de nez


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Messi_logo_cool_squad


Bref , je vous passe les détails , ce sont juste les grandes lignes car rien ne vaut le plaisir de la découverte "In Game" sur notre serveur...

Mais bon rassurez-vous Laughing , on a encore de la marge de manœuvre (et c'est peu de le dire) car j'ai encore des nouveautés à intégrer , il y a encore des secteurs à étoffer/optimiser ,

ce qui est motivant pour la suite.

Fondateur de la Team


Dernière édition par CS|KOOL le Sam 1 Nov - 7:54, édité 3 fois (Raison : Links + pictures add...liens + images ajoutés)
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|MACHETE Jeu 30 Oct - 11:07

un travail de pro comme toujours ! Surprised Shocked Shocked Shocked
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Sam 1 Nov - 7:48


Salut à tous,


Merci   Membre de la Team   pour tes interventions toujours aussi sympathiques , ça fait plaisir !!!


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Messi_logo_cool_squad


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Lun 5 Jan - 18:16


Salut à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous tout le meilleur pour cette nouvelle année !!

Pour ce qui est du serveur...

Cette année sera meilleure que l'année passée puisqu'en ce début d'année 2015 , le programme est clairement défini , en tous cas au moins pour ce premier trimestre...y a du travail !!

En fait on va attendre la nouvelle version de notre "MOD" (sachez que la date de sortie est inconnue...ce sera sûrement pas loin de la version finale)

donc pendant ce temps je vais faire quelques ajustements sur une dizaine de maps (au vu notre stock de maps c'est infime ,

c'est juste des retouches (comme par exemple => nos qrcode qui sont obsolètes) , ce n'est pas une obligation mais ce sera fait tranquillement lors du 1er trimestre).

Une nouvelle mise à jour/un nouveau lien de téléchargement rapide sera donc disponible pour nos "V.I.P"...

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le statut "V.I.P":

Le principe de base c'est que nos "V.I.P" ont le minimum du minimum à télécharger via le "FTP" de notre serveur puisqu'ils ont à leur disposition un lien de téléchargement hyper rapide...

Quand on connait notre serveur c'est un énorme privilège (au vu de notre énorme stock de maps , nos fichiers etc etc...).

Être V.I.P c'est être donateur (10€ par an) et ils sont avertis directement par "NEWSLETTER" qu'une nouvelle mise à jour/un nouveau lien est disponible (ici , dans une catégorie qui leur est exclusive)

Vous l'avez compris être "V.I.P" chez nous prend tout son sens , être "V.I.P" c'est avoir un avantage certain et en même temps leurs donations contribuent au financement du coût du serveur.

Le fait de faire quelques ajustements sur une dizaine de maps etc etc..ce sera juste le bon prétexte pour me remettre dans le bain (car j'ai arrêté de travailler sur le serveur depuis des mois)...

Parce qu'à vrai dire on ne l'attend pas cette nouvelle version de notre "MOD" puisque le serveur tourne terriblement bien , aucun plantage ou autre durant cette année passée !!

Ce sera juste le signal pour entamer un chantier bien plus important ==> Faire un nouveau "Pack de textures HD" par exemple...

Et puis pour finir , qui dit nouvelle version de "MOD"...dit qu'il y aura quelques ajustements à apporter dans nos fichiers...intégration de nouveautés aussi etc etc...

Sans oublier toute une série de maps nouvelles pour notre serveur qui seront mis en place !!

Gardez à l'esprit que bien souvent qu'un long processus précède chaque mise en place concrète d'une map (entre la recherche de solutions pour arranger certains grossiers défauts ,

compléter les maps en textures manquantes , rendre fonctionnels le maximum de spawns pour améliorer le game play comme par exemple pour qu'ils deviennent des endroits de respawn ,

intégrer nos personnalisations , contrer certains exploits comme le fait de pouvoir passer à travers certains murs , contrer certains trickplantings , améliorer (si possible) le comportement des bots ,

etc etc et j'en passe...

Toutes ces optimisations...c'est dans l'absolu la clé de la réussite , de manière à faire les choses le plus proprement qu'on peut car avoir un énorme stock de maps

comme on a c'est une contrainte que l'on doit intégrer , vous l'avez compris => on ne pose jamais une map sur le serveur sans s'être posé sur certaines améliorations que l'on pourrait apporter


Vous trouvez ça ailleurs ?


Le  cs_hd  est une grosse machine , un serveur unique.

Le  cs_hd  est juste un sacré pied de nez   Pied de nez   à cette communauté !!


Pour notre part , que c'est agréable d'avoir un "MOD" aussi performant , un sacré partenaire , et surtout ça donne plus de latitude...c'est constructif , motivant pour l'avenir...

Ah oui j'oubliais il y a aussi la toute dernière version d' "OMNIBOT" à installer , à configurer...avec quelques tests au préalable.

Et puis j'attends d'avoir ma nouvelle box pour mettre en place tout ça plus rapidement Smile
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Ven 16 Jan - 17:01



Salut à tous,

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus.

Il aura lieu aujourd'hui (je le colle là seulement aujourd'hui mais il était déjà dans les "NEWS" et bien sûr envoyé en "NEWSLETTER" à vous tous depuis quelques jours).

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Event_cool_squad_2015


Sachez que je n'ai pas proposé notre serveur , je suis aussi étonné que vous , une sacrée bonne surprise (je l'ai su hier).


Tous les fichiers et maps requis pour cet évenement sont téléchargeables sur l'un des 2 liens hyper rapide , choisissez celui qui vous convient:

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 1237953464

Lien "MEGA":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OU...


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 1237953464

Lien "filedropper":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Sam 17 Jan - 18:18


Salut à tous,

Cette soirée a été d'un très haut niveau de fun , aucun sk , focus sur l'objectif , du monde...

Du haut de gamme et aucun d'entre vous n'est venu , vous avez loupé encore quelque chose , en fait juste mes enfants étaient présents.

Mais bon , comment dire...suis-je la bonne personne pour juger ?   J'en ai bien peur  lol!

Sachez que je n'ai pas proposé notre serveur , je suis aussi étonné que vous qu'il ait été sélectionné...

Une sacrée bonne surprise (j'ai eu seulement 2 jours pour préparer l'évenement et seul encore une fois).

Tenez un screenshot , lors de cette soirée mémorable pour moi , notez bien qu'à un moment on était presque "FULL"...et ce jusqu'à au moins 2h du matin.

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Event_screenshot_g

De toutes façons vous vous en tapez tous Smile  , sinon ça se saurait  Laughing

Une chose est certaine et c'est officiel , il y a un énorme décalage entre la reconnaissance/les compliments qui pleuvent à l'égard du   cs_hd  que j'ai ailleurs

et ce dans le cœur d'un site de référence de ce jeu nommé "SPLATTERLADDER" (et ce depuis des mois) et sans demander quoi que ce soit.

Quand je répète que je suis incompris ici , quand on voit l'indifférence que j'ai ici , plus ça va et plus j'ai envie de fermer ici

et de mettre ma passion/mon savoir faire à la disposition d'une communauté qui veut évoluer/mettre en place des éléments dont je connais le fonctionnement ,

certains clans me l'ont déjà demandé d'ailleurs...si j'en rejoins 1 ce sera celui qui est au niveau des règles le frère du  cs_hd

Et pour bien vous dire que ce qui m'arrive ces derniers temps est vraiment fou , il y a peu , on m'a proposé l'hébergement gratuit du  cs_hd

pour ne pas qu'il disparaisse.

Merci encore à Jimmy car sans lui j'aurais fermer le   cs_hd  depuis le mois Juillet 2014...
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Lun 26 Jan - 16:00


Salut à tous,

Comme je l'ai indiqué précédemment , je suis entrain de totalement refaire notre "Pack of textures HD"...et si possible l'étendre au maximum.

En fait , je suis entrain de remplacer toutes les textures de notre "Pack of textures HD" par de meilleures textures (plus nettes et avec une meilleure définition et bien sûre en suivant l'esprit du jeu...le même ton etc...).

Chantier en cours...regardez quelques screenshots !!

J'en suis là...

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 New_pack_hd
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Sam 31 Jan - 11:48


Salut à tous,


J'ai bien avancé...mais je suis loin d'avoir fini , en fait je finirai le mois prochain  Laughing  .

Je vous colle le précédent diaporama pour vous donner un bon aperçu car ce qui a été rectifié et/ou ajouté entre 2 se situent sur d'autres maps:


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 New_pack_hd


J'y ai quasiment intégré tout ce que j'avais prévu , ce qui me ralentit c'est que le jeu n'accepte pas certaines textures (en terme de résolution , et aussi en terme de précision quand il y a trop de détails) , en fait je dois bien souvent chercher la limite de ce que le jeu accepte , donc une pause s'impose car maintenant j'ai des centaines d'éléments à vérifier en terme de qualité (et ce globalement sur l’ensemble du serveur et sur diverses maps pour avoir un rendu nettement meilleur que notre précédent "Pack de textures HD") , et la promesse sera encore une fois tenue.


Déjà qu'on a , le plus beau serveur , le plus travaillé , le plus abouti , là avec notre nouveau "Pack de textures HD" ce sera nettement mieux , encore plus netteté , encore plus de contraste , et de meilleurs tons/couleurs...pour un serveur unique !

Fatalement , ce nouveau "Pack de textures HD" sera exclusif à nos donateurs , déjà que nos donateurs ont quasiment aucun téléchargement via le serveur et bien prochainement en plus ils auront le meilleur affichage...

En faisant de la sorte (que le nouveau "Pack de textures HD" soit exclusif aux donateurs) ça limitera le fait qu'il y ait tentative de copie , je dis "tentative" car certains serveurs utilisent notre actuel "Pack de textures HD"...et ce tel que , "copier/coller" , j'ai beau rabâcher que notre actuel "Pack de textures HD" est synchronisé avec nos fichiers...par exemple certains serveurs jouent avec nos logos mais surtout ils sont partiellement en "HD"...La bonne blague , j'ai beau rabâcher aussi que si ils veulent que le "Pack de textures HD" soit totalement le leur => il va falloir qu'ils bossent...donc ils retournent en basse définition où ils laissent dans l'état (avec nos logos et partiellement en "HD")...quelle tristesse !!

Sans parler que je me fais insulter en "MP" car ils se retrouvent coincés puisqu'il faut bosser pour avoir un rendu identique au notre...   Je me tais

Et puis il y a aussi ceux qui critiquent alors qu'ils n'ont pas notre "Pack de textures HD" dans leur jeu (soit parce qu'ils n'ont pas compris le fonctionnement , ou parce qu'ils sont aigris).

Une chose est certaine le nouveau "Pack de textures HD" sera encore plus typé   love  .

Le   cs_hd  est un sacré pied de nez à tout ce qui se fait ailleurs.

Je ne sais pas si l'année prochaine je continuerai (je l’espère tout de même car j'ai encore plein de choses à intégrer etc etc...) , en tous cas mon plaisir est total et je ferai mon maximum jusqu'à la fin (d'ailleurs c'est toujours ce qui m'a motivé "Avoir mieux à faire et actualiser le serveur") , je suis toujours parti du principe que ce jeu mérite le meilleur et je lutterai toujours contre le "kOoL , c'est un vieux jeu , môche et sombre , le moteur graphique est à mettre à jour etc etc..."

D'ailleurs je n'ai pas attendu puisque la solution la plus efficace pour embellir ce jeu en profondeur c'est de refaire le "pak0" (ce sont les textures d'origine embarquées dans votre jeu)...et la meilleure réponse que j'ai trouvé c'est de créer notre "Pack de textures HD" qui patche l'ensemble des textures du jeu et ce sans modifier vos "FPS" , et donc accessible à tous !!

Des tas de gars m'ont félicité par rapport au rendu du serveur mais c'est pas pour ça qu'ils sont restés et c'est pas pour ça qu'ils ont soutenu le projet concrètement...parce qu'ils n'y croient pas , ils prétextent tous les mêmes choses , jouer contre des bots , plus de téléchargement que la moyenne (d'ailleurs avez-vous déjà vu un serveur avec 150 Mo de fichiers principaux ? Oui le notre et ce sans notre "Pack de textures HD").

C'est dommage parce qu'on veut tous que les choses changent...et on est en 2015 , les débits de téléchargement ont évolué/crû...   Boulet repéré   Brave bête  

Un parfait exemple concret...l'événement qui a eu lieu sur notre serveur a été un grand succès jusqu'à tard dans la nuit (malgré des dizaines de tricheurs bannis automatiquement par l'anti cheat) , et comme d'habitude un serveur très très stable (pas un lag) , et puis aussi une pluie compliments , OK ça fait plaisir...mais on est retournés dans notre routine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien ne change en fait...toujours la même recette qui fonctionne parfaitement , les serveurs les plus pleins sont pauvres en maps , pas d'anti cheat , ou un anti cheat qui n'est pas à jour et ce intentionnellement , ou un anti cheat régulable pour laisser la porte ouverte et continuer à avoir le logo de l'anti cheat...que de mensonges !

Sans parler des fake clients pour peupler des serveurs fake pour faire croire que le serveur est plein de joueurs humains...

Ah oui ils n'ont pas de bots , mais la plupart des joueurs qui jouent sur ce genre de serveurs sont déjà mi bot/mi humain...dommage pour la communauté , parce que ça fait de sacrés dégâts car bien souvent les nouveaux joueurs cherchent des serveurs plein et sans bot...et ils ressortent de là en disant => Injouable et moche , pourquoi s'attacher à ce jeu , bref des joueurs qu'on ne verra jamais.

Tout cela est bien dommage , et pourtant la comparaison est facile à faire , un sacré contraste quand on joue sur le   cs_hd  , rien de tout ça , juste le jeu , et sur le    cs_hd   en plus les médics ne sont pas les rois !

Tout ça je le rabâche depuis des années...mon expérience ici en est la parfaite illustration...par exemple , on a perdu beaucoup de monde après chaque mise en place d'un anti cheat...et quand parallèlement à ça je suis certains de nos anciens habitués...en fait ça me confirme qu'ils ont essayé chez nous , qu'ils avaient tenté de gagner ma confiance etc etc, qu'ils dupent le monde et ont pris de sacrés habitudes , il en reste ici qui doivent d'ailleurs être entrain de me lire...mais ils ne peuvent plus revenir sur le    cs_hd   car ils refusent de jouer clean...La honte !

Et je ne parlerai pas de ceux qui intègrent/infiltrent les teams pour y tenter d'y mettre zizanie et qui trichent par tout où ils jouent.

Bref...si un jour vous êtes admin vous pourrez facilement enquêter en comparant les "IP" et autres , vous vous apercevrez qu'il y en a qui jouent sur plusieurs tableaux...des situations comiques même en prouvant au gars qu'il ment , il va re re mentir...ou alors tout bêtement à son arrivée son ancien nom est affiché (parce qu'il s'est mal renommé pour passer incognito pour continuer son ses gamineries)  lol!

Pathétique...

En fait tout ça ça aura démotivé les meilleurs éléments ("GS" & "Yifu" par exemple) , pour ma part j'ai toujours gardé le cap (et seul à gérer notre serveur qui est une énorme machine) bref , plus d'un à ma place aurait abandonné depuis au moins 2 ans.

Merci encore à Jimmy car sans lui j'aurais fermer le    cs_hd   depuis le mois de Juillet 2014...
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 8 Fév - 0:04


Salut à tous,

Une temporisation supplémentaire va s'imposer par la force des choses puisque j'ai des soucis de débit pour transférer les fichiers , bref , une sombre histoire de travaux  lol!

Vous imaginez aisément que ce n'est pas pratique pour mettre en place des éléments , pour les rectifier et appliquer les modifications quasiment en temps réel etc etc...déjà avec un débit normal c'est relativement long alors avec les problèmes que je rencontre actuellement ce n'est pas pratique du tout.

Notez bien que j'ai enlevé le mot de passe et notre ancien "Pack de textures HD" est de retour.

A vrai dire (puisque j'ai le nez dans les nouvelles textures depuis quelques jours) notre ancien "Pack de textures HD" semble obsolète à côté du nouveau "Pack de textures HD" que je suis entrain de créer , en fait ils sont incomparables.

Concrètement , même si vous avez l'habitude de jouer avec notre "Pack de textures HD" actuel => vous serez tout de même agréablement étonnés de l'évolution/de la supériorité du nouveau "Pack de textures HD" qui verra le jour prochainement.

Donc , je confirme que la promesse sera tenue (faire mieux dans tous les sens du terme , encore plus netteté , encore plus de contraste , et de meilleurs tons/couleurs...pour un serveur unique).

Je ne sais pas quand je finirai cet énorme chantier , c'est la seule incertitude (puisque j'envisage d'étendre notre "Pack de textures HD" sur la quasi totalité des textures d'origine du jeu et ce en cherchant/en utilisant des meilleures textures).

Pendant cette pause , je vais prendre le temps pour regrouper les textures que j'ai de côté pour trouver les meilleures solutions en terme de rendu , tout un programme...   good news

Je rappelle que ce nouveau "Pack de textures HD" sera exclusif à nos donateurs , déjà que nos donateurs ont quasiment aucun téléchargement via le serveur et bien prochainement en plus ils auront le meilleur affichage...   Détente, repos, sere

Voilà , ceux qui me lisent sont totalement informés...et savent que je fais mon maximum pour garder le cap pour continuer à jouer sur un serveur unique.

Si vous avez l'habitude de jouer à ce jeu et que vous voulez du changement , alors ce diaporama devrait vous faire plaisir...  Photo

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 New_pack_hd
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Lun 2 Mar - 9:44


Salut à tous,

Pour ce qui est de notre tout nouveau "Pack de textures HD"...

Déjà la première bonne nouvelle => Mon débit est revenu à la normale et même qu'il n'a jamais été aussi élevé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourvu que ça dure !!

Sinon pour ceux qui suivent les news ici , sachez que je ne peux pas reprendre le chantier de suite car je n'ai pas le temps et je ne l'aurai pas au moins jusqu'au mois de Mai 2015 (ou plus tard , aucune certitude) , gardez à l'esprit que je dois avoir au moins une centaine d'heures à passer dessus car parallèlement à ça je dois le synchroniser parfaitement avec nos fichiers...éviter les doublons , vérifier que chaque fichier a son utilité etc etc...et des tas de choses à fixer , dans le but de continuer à proposer un serveur unique , propre et travaillé.

De toutes façons rien ne presse quand on voit ce qu'il y a ailleurs  Tire la langue  

Et puis j'espère aussi qu'une nouvelle version de notre "Mod" sortira entre temps pour faire d'une pierre deux coups  lool

Voilà vous l'avez compris on a encore une gros coup d'avance , rien ne presse , le temps joue pour nous car on est quand même en 2015 et rien ne change , il y a toujours autant de coquilles vides (toujours autant de serveurs d'origine avec peu de "Maps") , confiant dans l'avenir , bref on n'a pas fini de rigoler   Ha ha ha..   Ha ha ha..

Tous les voyants sont au vert , et puis vu que les choses sont faites dans l'ordre (en même temps je n'ai pas le choix d'être organisé au maximum puisque je suis seul) , tout cela peut paraitre colossal à gérer seul mais aucun soucis , c'est mon plaisir.

Et je confirme que ce nouveau "Pack de textures HD" sera exclusif à nos donateurs.
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mar 14 Avr - 10:57



Salut à tous,

Voilà , comme prévu le privilège de jouer avec notre "Pack de textures HD" est réservé exclusivement à nos donateurs !

A vrai dire je suis étonné , je ne pensais pas pouvoir améliorer le rendu global et ce de manière significative notre précédent "Pack de textures HD" ,

finalement notre nouveau "Pack de textures HD" est nettement plus joli , plus étoffé , unique , il vaut vraiment le coût d'être mis en place !!

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 New_pack_hd

Donc , notre nouveau "Pack de textures HD" est désormais disponible en téléchargement ultra rapide (puisqu'au maximum de votre ligne).

Notez que j'ai effectué une multitude de tests , tout a l'air de fonctionner correctement , mais j'ai besoin de vos retours pour à n'en pas douter faire quelques ajustements par la suite.

Gardez à l'esprit que je suis seul à gérer , je fais mon maximum , il est vrai que je pourrai tout à fait ne rien faire (ne pas me mettre d'énormes chantiers/objectifs sur le dos)

mais justement là est mon plaisir => Le plaisir de proposer un serveur différent et donc continuer à creuser le fossé/le décalage qu'il y a entre notre serveur et les autres !!

D'ailleurs sans but , j'aurais tout stoppé depuis des années.

Prochainement , je dois effectuer une énorme mise à jour ici aussi...

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Lun 27 Avr - 12:06



Salut à tous,


Pas de surprise , la date de fin de l'énorme chantier que j'ai entrepris est reculée ,

car dans l'optique de faire d'une pierre deux coups (attendre/espèrer la sortie de la version finale de notre "MOD" & en même temps publier nos nouveaux fichiers) ,

mais toujours pas de nouvelle mise à jour de notre "MOD" à l'horizon...

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 The_sky_is_the_limit

Bon parallèlement à ça je dois avouer que ça me va parfaitement car j'ai moins le temps

(en fait je me mets à bosser sur notre serveur uniquement quand je suis seul à la maison et donc ça limite fortement les opportunités ,

car il est vrai que ces dernières années les divers chantiers lancés sur notre serveur me pompaient du temps sur la vie de famille mais ça c'était avant...

et puis vu le rendu actuel de notre serveur et quand on voit ce qui se fait ailleurs...le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a de la marge !

Mais que les choses soient claires...on ne s'est jamais endormi sur nos lauriers et on ne va pas commencer aujourd'hui , on a toujours gardé le cap ,

j'en veux pour preuve ce qui va être publié ces prochains mois ,

d'ailleurs nos "Donateurs/V.I.P" en ont un avant goût/une preuve concrète avec notre nouveau "Pack de textures HD" qui leur est déjà disponible.

Justement pour être tranquille et ne pas faire charger des fichiers inutiles à tous => ça fait des mois qu'il y a un mot de passe (uniquement donné à nos "Donateurs/V.I.P"

et à ceux qui sont dans le même état d'esprit que nous) ,

en fait ça assure un bon état d'esprit , au moins on est tous là pour la même chose et pour jouer ensemble , dans le respect et comme ça il n'y a pas de trucs bizarres

et il n'y a plus à faire garderie !

Après vous me direz que de jouer avec des bots c'est moins bien , mais bon eux au moins ils disent bonjour ,

et puis sur notre serveur tu peux jouer sur notre propre "Pack de textures HD" et sur un énorme stock de maps...

et sur notre serveur il n'y a pas de tricheurs !!

Voilà , il y aurait tellement de choses à dire , tellement de "News" à annoncer mais bon je ne perds plus mon temps ici aussi vu que peu d'entre vous réagissent...

Par exemple...il a été mis à notre disposition (et ce gratuitement) un serveur pour que j'effectue mes tests !!

Concrètement ça annonce une avancée significative et efficace lors ces prochains mois.

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mar 26 Mai - 12:17

Salut à tous,

Une multitude de nouveautés...

Dans les grandes lignes , la toute dernière version d'omnibot est officiellement installée (il a fallu faire quelques vérifications avant d'officialiser la chose) et puis ce matin j'ai pris le temps de mettre en place ce bijou de map qui rend terriblement bien avec notre pack de textures HD...

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 CAPUZZO_AIRPORT_FINAL_CS_HD
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mer 22 Juin - 23:43


Salut à tous,

Concrètement toutes les modifications présentent sur ce sujet peuvent depuis des mois être multiplié au moins par 5.

Pire , la quasi totalité du jeu est patchée avec nos fichiers...

Et chaque map de notre énorme stock de maps est personnalisée et complétée avec nos textures (oui car beaucoup de maps ne sont pas complètes) , d'autres s'en tapent , moi non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Board_cs_in_the_country

Sachez que même si il est prévu que le 'CS|*HD*' soit en ligne uniquement l'été (oui car je reviens de 6 mois de pause) , je vous invite à venir faire un tour et voir ce que vous avez loupé:


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Votre_attention_par_ici_suivez_le_pouce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nos fichiers & maps y sont téléchargeables très rapidement en un seul téléchargement , mettez le tout dans votre dossier 'etmain' c'est tout...

Ce serveur est tout simplement unique , un sacré pied de nez... Pied de nez c'est le moins que l'on puisse dire  Je me tais
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 3 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum