COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 I_vote_lcap89%Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 I_vote_lcap11%Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mer 30 Oct - 12:48


Salut à tous,


Comme je vous disais ce sujet ne sera jamais totalement à jour...


Je ne me souviens pas de tout (car par exemple => beaucoup d'éléments ont été mis en place et testé directement sans être notés).


Sans parler des conflits réglés dans la foulée et ce genre de choses j'en ai gardé aucune trace...


Gardez à l'esprit que la meilleure façon d'apprécier notre serveur ou notre site => c'est de s'y rendre...


-Le limbo ? effet plastique au minimum========================> rien à faire

-Le truck => effet plastique ou fusionner 2 textures...========================> rien à faire on garde ce qu'il y a déjà en place , on verra plus tard à l'occasion.

-Mettre en place un affichage totalement différent pour les smoke bomb et grenade => jusqu'au pgas...pour les apparences des grenades...avec CS puis avec COOLSQUAD ? etc etc CS|NIT 100 MAPS ? ========================> rien à faire car ce n'est pas uniforme en affichage main et posé au sol...

-gfx/hud/ic stamina et power / garder que le bonhomme vert========================> OK c'est fait

-cflagneutral========================> OK c'est fait

-m shell========================> OK c'est fait

-texture knife passée dans "Photoshop"========================> OK c'est fait

-knife juste le throw juste à mettre le throw actuel en goat========================> OK c'est fait

-revoir les satchel========================> OK c'est fait

-Voir dans HOG l'icone maingate à faire petit puis mettre le CS...========================> fait à vérifier


Fondateur de la Team 
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Ven 1 Nov - 23:06


Salut à tous,


OK => Nos nouveaux "Fichiers" sont bien en place.


Tout fonctionne correctement dans l'ensemble (j'ai tout de même noté quelques petites rectifications pour plus tard , rien d'urgent).


Sinon , après chaque gros chantier comme celui-ci je ressens le besoin de prendre du recul et c'est tout à fait logique...


Vu le temps que ça prend et vu le nombre de vérifications qui s'en suivent...etc etc


Bref tout ce qui fait que notre serveur est unique et surtout ce qui fait aussi que le tout tourne rond.


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_helmet_2


Je voulais absolument tenir mon engagement:



-Mettre en place nos nouveaux "Fichiers" , sans parler de la série de "Maps" revisitées qui va avec , et le tout => pour ce début de mois.


Et puis mettre tout ça disponible ici sur notre site => en liens de téléchargement rapide pour nos donateurs...


Voilà c'est mission accomplie.


Maintenant il est temps pour moi de m'effacer...en gardant un œil ici car je dois aussi m’occuper du site entre 2.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mer 6 Nov - 13:21


Salut à tous,


Passez par les 2 liens ci-dessous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant vous savez que sur notre serveur les temps de respawn et le double saut sont ajustés/personnalisés pour chacune des "Maps" de notre énorme stock de "Maps"...


Amusez-vous à vérifier/comparer avec d'autres serveurs => vous aurez bien des surprises... lol!


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Avatar_spir_cs_nit
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Jeu 14 Nov - 17:37


Salut à tous,



Un petit aperçu très rapide de l'avancée de l'énorme chantier (comme annoncé récemment) et que je viens de débuter.


Je rappelle le but de ce chantier:



- Revisiter toutes les "Maps" de notre stock de "Maps" et pour y appliquer nos nouvelles textures etc résoudre les quelques soucis/conflits qui persistent.



Je confirme , c'est un aperçu très rapide , (en fait j'ai juste parcouru 2 ou 3 "Maps") pour produire ce diaporama...



Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Revue



Par exemple , en ce moment je refais toutes les bannières de toutes les "Maps" , "PHOTOSHOP" tourne à fond , comme d'habitude lol!



Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_type_poils_courts_pour_props_repriseAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_claireAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_type_poils_longs_gris_2Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_dechiree_type_genre_library_gris

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_helmet_clearAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_kakiAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_paper_torsadeAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Banner_paper_torsade_full

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Best_brownAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Black_crownAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Black_rondAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Brown_crown

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Brown_rondAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Green_crownAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Green_csAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Green_rond

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 LightAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Light_crownAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Torsade_redAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_brown

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Blue_crownAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Blue_rondAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 China_bannerAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Blue_cs



Je m'arrête là , vous comprenez bien que je ne peux pas toutes les poser... lol!



Bref , déjà que notre serveur est unique , alors après ce chantier (sans parler d’autres mener en parallèle) on risque encore de frapper fort lol!


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Ovale


Dernière édition par CS|KOOL le Ven 15 Nov - 8:19, édité 1 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Ven 15 Nov - 7:30


Salut à tous,

Encore un petit diaporama qui illustre rapidement l'avancée et l'angle/le but du chantier en cours lol!


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Tampon1


On le sait tous => Notre jeu préféré a vraiment besoin (entre autre) d'être dépoussiéré à base de textures claires et optimisées...


Je vous l'accorde => La tâche ne sera pas de tout repos et bien évidemment sur le long terme , mais on est organisés en coulisses , petit à petit nous y arriverons , aucun soucis.


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Revue_2


Je vous passe les détails donc => rien ne vaut le plaisir de la découverte alors rendez-vous sur le:


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Logo_cs_nit_100_maps_xxl_2
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 17 Nov - 17:06


Salut à tous,


Tout d'abord , notez bien que toutes les images posées sur notre site rendent bien mieux en jeu (ici je dois les retailler => sinon les sujets seraient trop long à lire).


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_14


Donc , je vous pose une nouvelle série d'images produites pour notre serveur
:


Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un échantillon (je ne peux pas toutes les poser) , ça vous donne juste un aperçu...


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Basesign_alliedAfin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_7Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Basesign_axis

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_3Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_5Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_4Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_6

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_1Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_2Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_8

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_9Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_10

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_11Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_12

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_since_2010Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_since_2010_3Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_since_2010_2Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Board_13

:vinyl_cs:
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mar 26 Nov - 23:49


Salut à tous,


Dernière version d' "OMNIBOT" à peine sortie et déjà sur notre serveur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:screen_cool_sq 
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 8 Déc - 18:48


Salut à tous,



A propos de l'avancée de l'énorme chantier en cours (Revisiter tout notre stock de "Maps" , autour de 200 "Maps" => pour entre autre y intégrer nos nouvelles textures...).


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Ynoe288


Ça avance doucement...comme prévu => ça prendra du temps.


Toutes ces "Maps" seront progressivement posées sur notre serveur à partir du début de l'année 2014 lol! donc le mois prochain.


Cheminée noel


Pour ma part , je fais une pause jusqu'au début de l'année...


Je vous souhaite à tous par avance un joyeux noël et de bonnes fêtes si on ne se voit pas entre 2...Joyeux Noel


Sapin de Noel


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Noel1

Pere Noel

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mer 1 Jan - 14:21



Salut à tous,


Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !!!


A chaque début d'année je tente de vous informer/de vous exposer (dans les grandes lignes) , les chantiers , les projets pour la nouvelle année.

J'en oublierai ici c'est sûr et puis d'autres viendront à coup sûr s'ajouter au fil de l'année...


Par exemple le recrutement pourrait ré ouvrir , si l'un d'entre vous se sent de gérer cette section ce serait une bonne initiative:


- Déjà ça me soulagerait car vous n'êtes pas sans savoir que j'ai tout à gérer seul.

- Et puis le recrutement est primordial pour la survie de la "Team" et de notre serveur préféré  :vinyl_cs: 


Regardez depuis quand le recrutement est fermé...c'est pour ça que nous sommes de moins en moins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sérieusement y a plein de chantiers à lancer , je vais tenter de faire court et ce n'est pas gagné.

Je vous passe les détails au sujet du site qu'il faut aussi gérer et entretenir pour son bon fonctionnement et régulièrement embellir (créations d'images) etc etc...tout cela prend aussi beaucoup de temps.


=================================================================================================


Alors vous voulez savoir ce qu'il y a au menu l'année prochaine ?


Commençons dans l'ordre (par ce début d'année janvier/Février):


- Mise en place de la nouvelle version de notre "MOD" fraîchement sortie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mise en place d'une série de nouvelles "Maps" pour notre serveur (oui je vous assure c'est possible puisque j'ai des dossiers complets de "Maps" de côté).

Et tout cela sera disponible en liens de téléchargements rapides pour nos donateurs (vous y êtes bien habitués maintenant).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce système est tellement indispensable et surtout efficace:


- Il évite les téléchargements via le serveur => donc plus aucun téléchargement entre les "Maps"

- Et surtout ce système est fulgurant puisqu'au maximum de votre ligne...


Je vous l'accorde => Jusque là c'est la routine pour nous OK.


Bien évidemment tout ça dans le but d'avoir encore plus d'originalité , et si vous trouvez ça ailleurs , donnez les "IP"...


Détente, repos, sere  


Je suis on ne peut plus serein sur ce sujet puisque je vais régulièrement voir ce qui se fait sur les autres serveurs (il en reste 650).


La norme de la communauté (et ce depuis des années) c'est:


- Un serveur d'origine , une poignée de "Maps" pour l'année et je ne vous parlerai pas des mentalités qui y règnent.

Et nous c'est totalement l'inverse...je vous passe les détails lol!


=================================================================================================


votre attention svp


Sinon en plus , le fil rouge de cette année:


Continuer à avancer sur le chantier "Revisiter tout notre stock de Maps" (refaire beaucoup de choses à neuf , embellir => intégrer plein nouvelles et belles textures pour encore plus se démarquer...


Bref => Pour un serveur encore plus propre et plus joli !!!

Je dois en oublier , en tous cas rien que ce qu'il y a sur ce sujet reste colossal et au long cours mais je prendrai le temps qu'il faut...

Je ferai ce que j'ai annoncé ici , et ce quelque soit la somme de temps utilisé , pour moi c'est un plaisir , pas de soucis.


=================================================================================================


De plus quand on fait le tour du propriétaire/quand on voit ce qu'il y a déjà en place:

- Vous n'êtes pas sans savoir que je viens d'installer et configurer la toute dernière version d' "OMNIBOT"...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Un énorme stock de "Maps" entre autre personnalisé avec nos textures...

- Un système de liens de téléchargements rapides pour nos donateurs qui nous va si bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce système est désormais bien rôdé et toujours aussi redoutable (et ce depuis le début) puisque plus aucun téléchargement entre les "Maps"...quel confort !!

- De plus , notez bien que notre serveur n'a pas planté depuis bientôt 1 an...sans parler de notre "Anti Cheat" très efficace.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Et j'en passe...

Voilà , et en plus quand on voit ce qui se fait ailleurs... Laughing

En résumé on est toujours là , toujours aussi motivés et on a encore faim , encore envie d'évoluer...


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_sky


On peut et on va faire mieux que les années passées => ça c'est la meilleure des motivations...et on sait qu'il y a la place => donc au boulot !! lol!

Une chose est certaine => 2014 sera notre meilleure année.

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Jeu 9 Jan - 7:47



Salut à tous,


Je le répète , je ferai ce que j'ai annoncé sur le sujet précédent , et ce quelque soit la somme de temps utilisé.


Détente, repos, sere


Pour moi c'est un plaisir , pas de soucis.


Sinon , ce message a pour but de vous donner des nouvelles de l'application des bonnes résolutions annoncées dans le message précédent...


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Anim_heart_love_cs


1. Commençons par la seule mauvaise nouvelle Ouiiinnn !!! (raler) 


En fait j'ai dû annuler la mise en place de la nouvelle version de notre "MOD" fraîchement sortie.


On doit temporiser (apparemment pour des raisons de bugs) , vous comprendrez aisément que je ne veux pas perdre la stabilité/le bon rendu de notre serveur.


Le développeur & son équipe devraient rectifier efficacement et rapidement la chose , aucun soucis , ce sont des bons.


Et puis surtout => j'ai suffisamment à vérifier avec ce que j'ai planifié pour ces prochains mois... investigation 


2. Pour ce qui est de la mise en place d'une nouvelle série de nouvelles "Maps" & de nos nouveaux "Fichiers" pour notre serveur:


- La première rafale est prête et déjà disponible en liens de téléchargements rapides pour nos donateurs:


 bip_bip 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aurais pu vous poser ici un diaporama pour illustrer les nouveautés , j'ai préféré vous laisser le plaisir de la découverte directement sur notre serveur.


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_sky


Pour que vous ayez une petite idée , concrètement les présentations rapides de "Maps" présentes dans cette section sont toutes à refaire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elles sont logiquement obsolètes => vu les nouvelles textures intégrées/les nouveautés etc etc...depuis les créations/les publications de ces présentations rapides.


3. Pour ce qui est de la réouverture du recrutement:


- Je le répète => je souhaite , j'attends que l'un d'entre vous se propose pour gérer cette section à mes côtés... smile 


Sinon pour ma part , c'est comme prévu => c'est retour au fil rouge => "Revisiter tout notre stock de Maps" qui devrait m'occuper une bonne partie de l'année lol!



Vous irez vous plaindre !


lool


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 12 Jan - 10:32


Salut à tous,


Ce début d'année 2014 rime avec restructuration.


Déjà notre serveur est comme prévu encore plus joli , il tourne très bien , rien à signaler , OK => donc ces prochains jours je vais pouvoir me consacrer au site.


Comme annoncé , 2014 sera notre meilleure année.


Tout un programme:


- Effacements des utilisateurs inactifs => Quand on s'inscrit sur un site c'est pour y participer.


- Nettoyage du "FTP".


- Créations de nouveaux sujets...en clarifier /en mettre à jour certains aussi...


Et puis rafraîchir/mettre à jour le sujet "Donation" => pour mettre en première ligne les avantages liés au statut de donateur:


- Comme le fameux système de téléchargements rapides qui permet de ne plus rien télécharger une fois connecté à notre serveur...


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Jeu 30 Jan - 23:20


Salut à tous,


Notre partenaire/notre hébergeur Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Ycn-hosting chez qui nous étions depuis 4 ans arrête son activité d'hébergements de serveurs de jeux.


Un autre hébergeur Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Logo va prendre le relais , et on n'a pas le choix.


Je suis entrain de faire le nécessaire pour le transfert des données et du peu que nous avons sur notre compte "Serveur".


A première vue , leurs tarifs sont plus élevés:


12 € par mois pour 16 slots , et il y a juste une remise possible (5%) en prenant 3 mois d'un seul coup.


Sans parler qu'on va sûrement perdre notre "IP"...


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Sam 1 Fév - 12:56



Salut à tous,



Le transfert n'est pas encore effectué.



C'est normal si certains d'entre vous se voient refusé l'accès au serveur (puisque le "FTP" de notre hébergeur précédent est éteint/inaccessible).



Même moi je n'y ai plus accès pour aller en salle des machines lol!



D'où l'importance de ce sujet:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donc => il y a que les "DONATEUR/V.I.P" qui ont pleinement accès au  :gif_cs_nit: puisqu'ils ont toutes nos "Maps" & "Fichiers" du moment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 2 Fév - 23:04


Salut à tous,


Pour être définitivement à jour sur le sujet "Changement d'hébergeur" et donc d' "IP"...suivez le lien ci-dessous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Jeu 20 Fév - 12:50


Salut à tous,


Notre serveur est provisoirement déplacé et c'est normal , donc en vous connectant normalement vous serez redirigés...


OU


Tapez directement dans la console /connect 148.251.46.49:27962


Pourquoi ?


Car nous sommes toujours à la recherche d'un hébergeur moins cher donc le serveur sur lequel vous serez redirigés est à tester !


Concrètement si on ne trouve pas un hébergeur moins cher:


Inévitablement cette année sera notre dernière , étant donné que c'est toujours les mêmes qui participent , ça ne peut plus durer comme ça !!


Quand on connait notre serveur et ce qu'on offre en retour à nos "Donateurs/V.I.P" pour seulement 12 € par an , par exemple:


- Les fameux liens de téléchargements rapides pour avoir d'un seul coup et très rapidement tous nos "Fichiers" & "Maps" du moment...


Donc aucune attente , aucun téléchargement via notre serveur pour nos "Donateurs/V.I.P"...c'est vraiment dommage.


Donc c'est pour ça que je cherche une solution moins coûteuse et surtout une solution équivalente en qualité de connexion/stabilité du serveur et performant en vitesse de téléchargements.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 2 Mar - 12:22


Salut à tous,


Pour ce qui est de trouver un nouvel hébergeur pour continuer l'aventure:


J'ai cherché activement une solution moins coûteuse et surtout une solution équivalente en qualité de connexion/stabilité du serveur et performant en vitesse de téléchargements.


Et j'ai trouvé une solution qu'il faut tester...


Dans un premier temps , avec "Jimmy" on va payer les premiers mois et on teste actuellement à cette "IP" =>  :gif_cs_silent:


Je vous rappelle qu'on n'a pas eu le choix (notre hébergeur a cessé son activité) et que l'hébergeur qui prend le relais est nettement plus cher.


OK on a un bail qui est déjà payé jusqu'au mois d’Octobre...mais après ??


Après ??


On va prendre cher (si on ne bouge pas) c'est le moins que l'on puisse dire et donc sûrement tout arrêter vu que ce sont toujours les mêmes qui participent financièrement.


Actuellement le serveur est d'origine avec une trentaine de "Maps" , retour de nos "Fichiers" et de notre "Stock" de "Maps" prévus pour le mois prochain...


J'en ai profité pour installer un nouveau "MOD" que je dois finir de configurer.


J'ai aussi pas mal d'éléments à revoir/à personnaliser autrement ici et sur notre serveur pour être raccord...bref tout un programme.


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_silent_ip_sl


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 16 Mar - 15:16


Salut à tous,


Comme prévu , le retour de nos "Fichiers" & de notre stock de "Maps" s'effectuera le mois prochain.


Comprenez bien que je suis entrain de refaire le serveur de A à Z... cool 


Quand je vous disais que cette année sera la plus aboutie , on va encore une fois faire ce qu'on a annoncé (avec le retour de nos nouveaux fichiers)...on va encore frapper fort !!!


D'ailleurs pour vous faire patienter et vous régaler j'ai mis en place un système d'affichage "HD" sur notre serveur , nettement plus de détails dans les textures etc etc...bref , un régal pour les yeux !!


Tout est opérationnel et déjà en place sur notre serveur , il ne tient qu'à vous de l'activer tout simplement en mettant les "Fichiers" (à télécharger plus bas...) dans votre jeu .

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Hdet_logo

Gardez à l'esprit que ce système est optionnel et que si vous ne l'avez pas dans votre jeu => vous n'aurez pas à le télécharger lors de votre arrivée sur notre serveur.


C'est aussi simple que ça => La seule différence réside uniquement dans le fait que vous n'aurez pas la même qualité d'affichage avec ou sans ces fichiers présents dans votre jeu.


Pour ma part , je l'ai testé...et adopté pour un gain énorme en qualité d'affichage.


Ce système nous permet de rentrer officiellement dans la liste des serveurs "HD" (il y a en moins de 10) car nous avons l'icône/le logo "Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Sv_hd".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pourquoi notre serveur s’appelle le:

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_hd

Si vous voulez tester et voir ce jeu en "HD" , téléchargez ceci:


votre attention svp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Extraire le "z_hdet.pk3" qui est dans l'archive "hdet.zip" , mettez le "z_hdet.pk3" dans le dossier "etmain" de votre jeu.


Prochainement , je ferai un sujet illustré à propos de ce système , actuellement je me focalise sur le retour de nos "Fichiers" , j'ai vraiment énormément de "Taff" en coulisses.


N'hésitez pas à tester !!!


Perso j'ai choisi mon camp ,   party 


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Jeu 20 Mar - 16:28


Salut à tous,


votre attention svp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Ven 21 Mar - 13:22


Salut à tous,


Le retour de nos "Fichiers" va se faire plus tôt que prévu , peut-être ce week-end...


Mon emploi du temps de ces prochaines semaines va être chargé , peu de temps libre à consacrer au serveur.


Gardez juste à l'esprit que je suis seul à tout gérer.


Je fais de mon mieux même si je pense que cette année sera sans doute ma dernière , donc notre dernière.


Perso depuis que je suis à la tête de  Notre site  c'est des centaines d'heures et des centaines d'euros investis ,


et toujours le même constat ce sont toujours les mêmes qui s’investissent...


Pourtant quand on voit ce qu'on propose pour un maximum de convivialité et de "FUN" (et quand on sait ce qui se fait ailleurs) lool.


J'aurais fait mon maximum.


Je préfère finir les chantiers que j'ai entamé et ne pas en lancer d'autres , je rectifierai ce qui ne va pas plus tard si besoin et si on n'a pas fermé entre 2.


Après 2 changements d'IP...un changement de "MOD"...


J'ai gardé le cap (alors que d'autres auraient sûrement tout arrêté , notre serveur va revenir encore plus fort , plus joli , plus abouti , notre serveur est encore là , mais jusqu'à quand ?


D'ailleurs vu qu'on a changé d'hébergeur...notre compte est à 0 , donc l'aventure peut tout à fait s’arrêter le mois prochain.


OU


Retour au précédent hébergeur , vous savez celui qui a pris le relais et qui a des tarifs nettement plus élevés...


OK on a un bail payé là-bas jusqu'en Octobre avec 30 € sur le compte serveur...Mais...


J'effectue régulièrement des tests sur ce serveur pour préparer nos nouveaux "Fichiers"....et il y a trop de "Lags" , le serveur qui souvent ne répond pas car ils subissent des attaques.


Donc cet hébergeur est à fuir , car injouable et trop cher.


Voilà vous savez tout.


Sinon , je vous assure qu'on peux faire mieux...quand j'aurais apprivoiser notre nouveau "MOD" et c'est aussi une question de motivation.


Sans parler que j'ai des centaines de nouveautés et des dossiers bourrées de "Maps" à tester et à intégrer en plus au serveur qui ne verront peut-être jamais le jour , bref...  pc 


Le temps que j'aurais gagné en mettant nos fichiers plus tôt me permettra de me focaliser sur:


- La configuration de notre nouveau "MOD".


- La personnalisation de nouvelles "Maps".


- La remise sur pieds de notre Notre site.


Tout un programme au long cours et comprenez bien que si je ne m'organise pas...c'est cuit ! tire cheveux  diable fire 


Je compte sur vous pour me signaler tout dysfonctionnement sur le serveur car j'ai dû adapter et refaire tout de A à Z et j'ai testé tout au maximum que j'ai pu...


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_hd_fond_dark_crack


Voilà , en espérant que vous prendrez autant de plaisir que j'ai eu à mettre en place notre nouveau "Mod" et nos nouveaux fichiers qui l'accompagnent !


Fondateur de la Team


Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 10 Avr - 0:05, édité 1 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Sam 29 Mar - 19:16


Salut à tous,


Le  cs_hd  est plutôt pas mal configuré (maintenant j'attends vos retours).


Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Cs_hd_old_tv


Pour ce qui est des "Maps" , je me suis dit qu'une trentaine de "Maps" pour débuter était déjà bien.


Donc , j'ai personnalisé une trentaine de "Maps" avec nos textures , et j'en ai profité (comme d'habitude) pour régler les défauts de "Maps" et du jeu...pour un rendu unique/personnalisé.


Voilà , je dois maintenant remettre en totalité sur pieds les commandes/le système de "Levels" comme on avait avant...


Vous voyez je procède par accélération  lol!  , je fais tout ça par plaisir mais il est vrai que si j'avais un peu d'aide ça me permettrait d'avoir plus de temps de jeu...


Bref , comme je vous disais si je ne m'organise pas => c'est cuit !  tire cheveux  diable fire


D'autres auraient abandonné...pour l'instant je n'abandonnerai pas , car je crois en ce qui est en place sur le  cs_hd_crowned  et quand on voit ce qui est proposé ailleurs...Tire la langue 


Pour ce qui est du  Notre site ...


Je vais sérieusement me pencher dessus le mois prochain , puisqu'il y a énormément d'éléments à mettre à jour comme par exemple:


1. Les tarifs de notre nouvel hébergeur...


7 € par mois et pour 32 slots (j'ai bien écrit 7 €)...alors qu'avec le précédent c'était 12 € par mois et pour 16 slots.


Vous voyez ça valait le coup de chercher un nouvel hébergeur...notre nouvel hébergeur est 4 fois moins cher !!!


Comprenez bien que si notre situation financière n'évolue pas (car ce sont toujours les mêmes qui participent) , j'arrêterai tout.


J'aurais fait mon maximum , vu ce qu'il y a en place et vu les nouveaux tarifs de notre nouvel hébergeur...vous avez déjà vu ça ailleurs ?  


Donnez les "IP" ... lool


Je vais régulièrement voir ce qui se fait ailleurs et je dois avouer que je suis  lol5  LOL  lool


Enfin pas si lol5 LOL  lool car si le  cs_hd  ferme je sais que je ne jouerai plus à ce jeu.


2. Le statut V.I.P qui passe de 12 €...à 10 € par an.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3
. Le recrutement qui devrait ré ouvrir...il était fermé depuis plus d'1 an et demi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4. La possibilité de jouer sur le  cs_hd_crowned  avec de meilleures textures (avec le "Pack" de textures "HD")...



Je ne peux plus m'en passer , et pourtant j'ai le nez continuellement dans des dossiers de textures etc etc...c'est pour dire.

Ajouté à ça nos "Fichiers" et les "Maps" personnalisées avec nos textures... gun 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nettoyer  coolsquad.fr  des sujets obsolètes...et nettoyer la base de données des utilisateurs inactifs.


Ce sujet aussi qui n'est pas du tout à jour puisqu'à la base il répertorie les améliorations/optimisations en place sur le  cs_hd  et sur  Notre site ...


Bref , il manque au moins 200 lignes à ce sujet...je vous assure au moins 200.


Et j'en oublie...


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Dim 13 Avr - 14:52


Salut à tous,

Suite du message précédent , la mise à jour du  Notre site  est bien avancée , dans les grandes lignes...


Le sujet relatif au statut de "DONATEUR/V.I.P" est totalement à jour et tous les modes de donation sont possibles...

"Mobile" , "Paypal" , "CB" , "Virement Bancaire".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le passage à un lien unique  via  Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Logo_mega_wide  pour tous les systèmes d'exploitation (afin que nos "DONATEUR/V.I.P" aient tous nos "Fichiers" & "Maps" du moment)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notre "Pack" de textures "HD" est opérationnel et disponible...et téléchargeable   via  Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Logo_mega_wide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Mar 22 Avr - 6:23


Salut à tous,


En gros , il me reste plus qu'à à ré ouvrir le recrutement (quand j'aurais que ça à gérer , donc c'est remis à plus tard ou jamais lol!)...


- Une alternative supplémentaire a été ajoutée à ce sujet:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Nettoyage des membres inactifs effectué (quand on s'inscrit sur un site c'est pour y participer).


Et pour ce qui est de la présentation en diaporamas des "Maps":


Pareil ce n'est pas la priorité , mais...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Par contre pour ce est de la mise à jour de ce sujet qui normalement répertorie les améliorations/optimisations en place sur le  cs_hd  et sur  Notre site ...


Je vous confirme officiellement qu'il ne sera jamais à jour...et que ce sujet risque inévitablement de disparaître !


Pas à jour ?    Flèche droite    Il ne sert à rien , trop de choses à gérer , désolé.


Et quand je vous disais que cette année sera la plus aboutie et qu'on va encore frapper fort:


Par exemple , je vous avais annoncé qu'une trentaine de "Maps" était sur le  cs_hd_crowned  pour débuter


(parce qu'avec la mise en place/la configuration de notre nouveau "MOD" , je n'avais pas suffisamment de temps etc...chaque chose en son temps)


et bien entre temps j'ai bossé un peu lol!


On est plus vers la cinquantaine de "Maps" maintenant...mais comme d'habitude on ne fait pas comme les autres:


Chaque "Map" (avant d'être mise en circulation) a été complétée et mise à jour (si nécessaire) au niveau textures , sons etc etc...  


et une recherche de "Scripts" a été lancée pour chaque "Map" pour rendre (entre autre) le maximum de "CP" & "Spawns" fonctionnels


et puis aussi (entre autre) pour annuler sur certaines "Maps" la possibilité de faire du "Trick Planting" ,


tout comme une recherche de meilleurs "Fichiers" "Bots" a été lancée pour chaque "Map"...


Bref , tout un programme , pour un résultat efficace et plutôt pas mal lol!


Voilà , comme d'habitude je procède par accélération , au plaisir , en fonction des priorités et de mon temps libre... cool 


 Notre site
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Lun 28 Avr - 8:13


Salut à tous,


Notre nouveau "MOD" le  Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Logo_silent  a le vent en poupe depuis quelques temps déjà , c'est le 2 ème "MOD" le plus utilisé.


Notez bien que notre serveur est le seul serveur "HD" parmis tous ces serveurs du "MOD" Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Logo_silent ...


Si vous voulez jouer sur notre serveur avec notre "Pack" de textures "HD":


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon , j'ai officiellement mis en place les nouveaux paliers de "LEVELS" , il y aura sûrement quelques légers ajustements à l'usure mais une chose est sûre:


- On continue/on met la 2ème couche  lol!  avec le même esprit...


- Encore plus de commandes => chaque "LEVEL" a un lot de commandes encore plus étoffé qu'auparavant (même si ce qu'il y avait en place était déjà très généreux).


Voilà encore un détail qui fait la différence...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Jeu 1 Mai - 5:33


Salut à tous,


J'ai réactualisé nos "PUB" sur la toile...


Donc , le recrutement pourrait ré ouvrir bientôt , et donc plus tôt que prévu.


Je n'ai plus le choix , j'ai besoin de nouveaux membres de confiance (afin que je puisse déléguer si affinités) , quand on voit ce qu'on propose (il serait vraiment dommage de stopper).


Vous le savez bien , je suis seul à gérer , bref c'est ça ou j'arrête (parce que dans l'état => j'en ai ras le bol  Avertissement  , après tout c'est légitime).


D'ailleurs , tiens , soyons fous...qui veut gérer le recrutement ?  Telephone


Ne répondez pas tous en même temps lool


Quand on voit aucune activité ici ou sur le serveur alors que je fais mon maximum... Je sors


Même si je vais devoir gérer ça aussi seul , le recrutement est ma dernière solution avant de vous quitter en cas d'échec (à vrai dire , je ne me fais pas d'illusion , je m'y attends).


Tetu, rien compris.. Tetu, rien compris..  Tetu, rien compris..  


Quand on connait les statistiques (10 recrues pour peut-être une valable) et encore je suis optimiste.


tire cheveux   diable fire 


De toutes façons , j'ai payé le bail du serveur jusque fin Juin donc profitez-en bien...il reste moins de 2 mois.


Et puis...sachez que si l'aventure continue , je vais devoir payer le nom de domaine du   coolsquad.fr  (au mois d'Août)...  kick_ass 


Ce qui me fera passer officiellement la barre des 400 € investis   Regardes fiston  (380 € pour le serveur et 60 € pour le nom de domaine du   coolsquad.fr  ).


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par CS|KOOL Ven 2 Mai - 7:46

=========================================================================

Salut à tous,

Le recrutement est officiellement ré ouvert.    good news   diable   diable fire 

Spéciale dédicace à tous ceux qui croient que je suis totalement démotivé:

Je suis juste à la tête d'un serveur qui est devenu (après 4 ans d'existence) une énorme machine à gérer seul si on veut garder le cap et continuer à jouer sur un serveur unique...

Et pour preuve => l'inactivité de  coolsquad.fr  et pourtant c'est pas faute d'être convivial et de proposer régulièrement des nouveautés.

Quand on voit notre serveur et tout ce qu'il y a en place , sérieusement vous trouvez ça ailleurs ?  Pied de nez  tirage langue na na   investigation  tirage langue 2 

Donnez les "IP" lol!

Sinon voici un exemple de relances de "PUB" récemment postées....

=========================================================================


Salut à tous,

- Tout d’abord , je m'attends à ce que certains d’entre vous doutent à la lecture de ce sujet.
Mais tout ce qui est décrit plus bas est en place.
De toutes façons , si vous avez un peu l'habitude de jouer à ce jeu vous verrez de suite que notre serveur est unique , notre énorme stock de Maps" , l'apparence...etc etc

Par exemple , voici 2 exemples concrets...
On a tenté de répondre (avec notre peu de compétences et d’expérience) à 2 attentes légitimes que sont:

- Trouver une solution rapide à mettre en place et surtout une solution efficace pour dépoussiérer notre jeu préféré (au moins au niveau textures).

- Et puis quand on connait notre "Stock de Maps" => il fallait trouver un système de téléchargement fulgurant et simplifié au maximum.

Voilà ce que nous proposons comme alternative tout en étant originaux:

1.  Sur notre serveur vous pouvez jouer  sur des textures "HD" (c'est même notre propre "Pack de textures HD"), notez bien qu’on est même le seul serveur (sur les 150 serveurs de notre "MOD") à être un serveur "HD"…

En fait parmi tous les serveurs "ET" (1000/1500 actuellement) il y a que 7 serveurs "HD" (avec le nôtre , tous modes confondus) qui offrent cette option , et ils utilisent tous le "Pack de textures HD" générique...ce dernier qui est  bourré de grossiers défauts donc c'est pour ça qu'on a créé nous même notre "Pack de textures HD" synchronisé avec nos "Fichiers" & "Maps".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2.  Sur notre serveur vous pouvez jouer  sans avoir à télécharger entre chaque "Map"…et pourtant on a un énorme stock de "Maps".

Et même que si vous suivez les 2 ou 3 "Newsletter" annuelles qui annoncent la mise à disposition de nouveaux liens à jour => vous n'aurez jamais à télécharger via le "FTP" de notre serveur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tout comme certains d’entre vous trouveront utopique nos règles/notre politique d’administration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

================================================================

Sinon , Je suis là pour vous poser une énorme mise à jour de ce sujet en plusieurs points pour être complet et précis:

Tout d'abord on vous présente notre serveur qui a fait peau neuve...

Notre serveur
:

- CS|*HD* => 148.251.46.49:27962

- "MOD": Silent (dôté d'un anti-cheat très efficace).

Toujours la même recette , pour un serveur unique:

- Un maximum de "Maps" (et nous étoffons régulièrement notre énorme stock avec de nouvelles "Maps") , et chacune de ces "Maps" a été (entre autre) personnalisée avec nos textures avant de les mettre en circulation sur un serveur encore plus personnalisé…

- Vote des "Maps" entre chaque "Map".

Jouer sans avoir à télécharger entre chaque "Map" et même que si vous suivez les 2 ou 3 "Newsletter" annuelles qui annoncent la mise à disposition de nouveaux liens à jour => vous n'aurez jamais à télécharger via le "FTP" de notre serveur !!

- Oui c'est possible chez nous d'avoir tous nos "Fichiers" & "Maps" du moment d'un seul coup et très rapidement (puisqu'au maximum de votre ligne) , suivez le lien ci-dessous pour plus d'infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La possibilité de jouer avec notre "Pack de textures HD"
:

- Ce n'est qu'une option qui vous est offerte , il ne tient qu'à vous de l'activer...pour nettement plus de détails dans les textures etc etc...

Notez bien:

1. Qu'on fait partie des 7 serveurs qui offrent cette option (sur les 1000/1500 serveurs ET)...

2. Qu'on est le seul serveur (sur les 150 serveurs de notre "MOD") à être un serveur "HD".

Plus d'infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voulez voir quelque chose de différent ?

Notre serveur est en place pour ça...sinon quel serait l’intérêt de mettre un serveur "ONLINE"  :cheesy:  

Au préalable , pensez à lire nos règles qui sont simplement basées sur le respect...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-  Nous ré ouvrons le recrutement:

Nous recrutons d'éventuels membres correspondant à nos critères (pour animer/gérer notre serveur) , ayant beaucoup de sérieux, passionnés comme nous par ce jeu (gameplay loin d'être dépassé) et lassés des serveurs de cheats divers et variés, sans réelles modérations, insultes à tout va, remplis uniquement de gamins pour qui seul le nombre de frag compte..etc...

Ces comportements tuent doucement mais sûrement notre jeu préféré et ce depuis des années (on le sait tous , c’est la 1ère impression qui compte => il y a juste à imaginer les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu  dans l’état ,  une partie de ces nouveaux joueurs qu’on ne reverra jamais , et une autre partie qui va prendre de sacrées habitudes LOL , pas de ça chez nous).


Si en plus vous êtes mature et avez envie de vous investir, c'est également possible, bien que désormais prudent (trop de déceptions connues) nous restons néanmoins toujours ouverts et motivés  encore plus que jamais...

Nous préfèrerions bien sur des personnes de 30 ans et +, respectant forcément les règles (sinon c'est même pas la peine..), nous restons tout de même ouvert, 30 ans minimum est juste une préférence, ce n'est pas une condition, on a aussi des jeunes avec nous (de 12 à 25 ans) qui ont un très bon comportement et qui trouvent leur place sans problème.

On veut juste jouer normalement , à savoir, pas d'insultes, du respect, pas de cheat, pas de walljump, pas de trickplanting, pas de sk (par exemple chez nous les "Rambo médics" et les gars qui font uniquement les sorties de "Spawns" ne sont pas les bienvenus et sont ejectés automatiquement), et toujours jouer l'objectif, ne pas être individualiste, être capable d'observer à intervalles régulières les besoins dans le jeu (en basculant de côté ou en changeant de classe) , tout cela dans le but de vraiment prendre du plaisir à jouer tous ensemble et éviter le "camping" qui ne contribue qu'à faire quitter les plus faibles du serveur et en dégouter certain(e)s.

Vous l'aurez compris, notre état d'esprit c'est du jeu fun pour tous, du fairplay et une bonne ambiance entre adultes, pas de rivalité de gamins, ni de champions du "Rambo Médic" (puisque d’office => les "Rambo Médic" sont indésirables chez nous Laughing) , rien d'utopique dans tout ceci, on y veille d'une main de fer...

Tout comme ceux qui refusent de jouer l'objectif sont automatiquement éjectés de notre serveur (et ce malgrès nos avertissements)...tout comme ceux qui déséquilibrent délibérément les parties à chaque rentrée en jeu...bref , on veut uniquement du jeu et favoriser le fun/la bonne ambiance.

La configuration maison de notre serveur tend dans ce sens, les différentes classes sont modifiées (armes lourdes plus lentes, medics aussi => pas d'auto régénération en fight , etc..).

Bref, pour vraiment mieux nous connaitre et vous fixer, n'hésitez pas à venir nous voir, plus d'infos sur notre site
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésitez pas à vous inscrire si vous désirez consulter les posts détaillant en profondeur tout ce qui a été personnalisé et changé sur notre serveur, la liste est trop longue... tout comme mon post ici lol.

Merci ET4LIFE pour cet espace d'expression ainsi que votre site regorgeant d'infos utiles, et à tou(te)s pour ce temps de lecture, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. Wink
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Afin que vous soyez au cœur de notre évolution........... - Page 2 Empty Re: Afin que vous soyez au cœur de notre évolution...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum