COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... I_vote_lcap89%Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... I_vote_lcap11%Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle....

3 participants

Aller en bas

Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... Empty Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle....

Message par CS|KOOL Dim 14 Aoû - 4:26


Excellent , bon délire !

ça y est je suis contaminé , je me la mets en boucle.....


Spoiler:
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... Empty Re: Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle....

Message par CS|Yifu Dim 14 Aoû - 15:37

Ha ha ha..
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... Empty Re: Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle....

Message par CS|GSXR1000 Lun 15 Aoû - 17:14

C'est bien cette version que j'adore, merci kO0L!! Wink
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle.... Empty Re: Pour Vroom (GSXR1000) , je sais qu'il aime la version originale d'Henri Salvador , mais là vu sous cet angle....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum