COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. I_vote_lcap89%CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. I_vote_rcap 89% [ 8 ]
CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. I_vote_lcap11%CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CS|kOoL + La genèse de "COOL SQUAD".............

Aller en bas

CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. Empty CS|kOoL + La genèse de "COOL SQUAD".............

Message par CS|KOOL Dim 7 Aoû - 0:01



Salut à tous,


Pseudo dans le jeu : Fondateur de la Team


Prénom : Sébastien


Age : 35 ans


Pays : France


Connection : ADSL


Passions & loisirs : Musique (FUNK/SOUL)


Combien de langues parles-tu et lesquelles : France + Angleterre


As-tu des liens perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Depuis combien de temps tu joues à "WOLF" : ~ 5 Ans


Disponibilité , quand jouez-vous (jours et heures) et combien d'heures :


En moyenne 2 h 00 par jour.


Es-tu bon(ne) perdant(e) : Ooh oui j'ai passé l'âge !


Teams précédentes : Aucune.


Connais-tu "TEAM SPEAK" & Xfire : OUI


As-tu un micro : OUI


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La genèse de "COOL SQUAD" :


Je suis l'un des créateurs avec Membre de la Team & Membre de la Team (mes 2 fils).


Le 1er membre: :ske: .


Nous sommes partis du principe simple de créer une communauté exclusivement "FUN" où aucun niveau de jeu n'est exigé pour l'acceptation des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Le tout dans le respect sous toutes formes (sur le serveur & sur le forum).


Nombreux sont ceux qui ont tenté de nous décourager et qui croyaient vraiment que notre projet était une utopie.


En tous cas le temps montre que nous avons eu raison de ne pas abandonner.


Nous existons depuis "Septembre 2010" , tout cela en 3 étapes:



1. Au début (durant les 6 premiers mois) , notre serveur était hébergé chez un hébergeur pas cher , pas stable , pas efficace , bref loin d'être évident....

2. Si l'on compare avec notre serveur actuel :ip: , tous les voyants sont au vert , c'est stable & efficace , c'est incontestablement un nouveau départ.


3. Ici Notre site c'est notre 3ème site (celui-ci a été ouvert le 01/08/2011) c'est pour cela que pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de membres inscrits.


En théorie nous sommes + de 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de tous pays.



Et l'aventure ne fait que commencer...........


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CS|kOoL + La  genèse de "COOL SQUAD"............. Empty Re: CS|kOoL + La genèse de "COOL SQUAD".............

Message par CS|KOOL Mar 18 Juin - 11:47

Salut à tous,


"COOL SQUAD" souffle ses 3 bougies , il est temps pour moi de me retirer.


3 ans que seul je tiens tout à bout de bras (sauf pendant la période où "GS" était à mes côtés , d'ailleurs il est parti pour les mêmes raisons que moi).


Il suffit de voir l'indifférence/l'inactivité qu'il y a ici...ça fait peur , ça ne peut qu'être décevant.

ça vous coûte quoi de réagir/d'être un minimum actif sur le site ? Même une ligne , 3 mots...rien , c'est triste.

J'ai vraiment l'impression de ne pas être compris , de ne pas être à ma place.


Vous trouvez tout normal , mais sachez que ce soit le site ou que ce soit le serveur tout s'arrête...

Quel gâchis , quand on voit ce qui se fait ailleurs...vraiment dommage on était loin loin devant.

Sans parler des projets en cours qui auraient été intégrés prochainement...

Si vous allez ailleurs:


Vous aurez un serveur d'origine et ses 15 "Maps" , je ne commenterai pas les règles/l'ambiance , un site actif et des comptes "Serveur" plein à craquer...

Nous , c'est tout l'inverse.

En tous cas , j'aurais fait mon maximum parfois au détriment de ma vie famille , et je n'aborderai pas l'aspect financier (quand il faut que je clôture moi même le budget annuel).


Regardez l'état du compte "Serveur" et la période dans laquelle on rentre , si je ne secoue pas les gens rien ne se passe alors qu'on ne demande pas grand chose 1 € par mois...

Ma déception est à la hauteur de ma motivation , c'est pas faute d'avoir fait confiance , d'être disponible...

Bonne continuation.
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum