Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY".........
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Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY".........
Salut à tous,
Cette amélioration est en place depuis au moins 2 ans sur notre serveur , j'ai fait l'impasse à un moment et donc j'ai oublié depuis de vous en informer.
Il est vrai que si vous êtes habitués à venir jouer sur notre serveur vous avez oublié que sur cette "Map" (sans le "Script" qu'on utilise):
- La rampe n'a pas le temps d'être construite => qu'elle est déjà détruite par un "Cover Ops" à l'aide de son "Satchel"...
Ce qui m'a motivé à créer ce sujet:
Récemment je suis allé sur un serveur qui n'a manifestement pas le "Script" qu'on utilise (sans parler que leurs temps de "Respawn" avantageaient très largement la défense) , bref...
Je vous explique rapidement (en 3 points) le fonctionnement du "Script" qu'on utilise:
1. La rampe sur la plage a été détruite 5 fois ? => OK donc à partir de maintenant elle est uniquement destructible par une "Dynamite".
2. Il y a une deuxième rampe , voir le diaporama ci-dessous...
3. A propos de la "Backdoor" , elle se détruit la première fois uniquement avec une "Dynamite".
Après la première destruction c'est "Free Style" ("Satchel" et/ou "Dynamite").
La "Backdoor" peut être reconstruite par les "Axis"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et chez nous , les temps de "Respawn" sont "FUN" ce qui donnent des parties équilibrées...
Bref vous l'avez compris c'est beaucoup plus "COOL SQUAD"
Dernière édition par CS|KOOL le Mer 15 Jan - 21:26, édité 1 fois
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