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Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY"......... Empty Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY".........

Message par CS|KOOL Mer 15 Jan - 21:15


Salut à tous,


Cette amélioration est en place depuis au moins 2 ans sur notre serveur , j'ai fait l'impasse à un moment et donc j'ai oublié depuis de vous en informer.


Il est vrai que si vous êtes habitués à venir jouer sur notre serveur vous avez oublié que sur cette "Map" (sans le "Script" qu'on utilise):

- La rampe n'a pas le temps d'être construite => qu'elle est déjà détruite par un "Cover Ops" à l'aide de son "Satchel"... lol!


Ce qui m'a motivé à créer ce sujet:


Récemment je suis allé sur un serveur qui n'a manifestement pas le "Script" qu'on utilise (sans parler que leurs temps de "Respawn" avantageaient très largement la défense) , bref...


Je vous explique rapidement (en 3 points) le fonctionnement du "Script" qu'on utilise:


1. La rampe sur la plage a été détruite 5 fois ?  => OK donc à partir de maintenant elle est uniquement destructible par une "Dynamite".


2. Il y a une deuxième rampe , voir le diaporama ci-dessous...


3. A propos de la "Backdoor" , elle se détruit la première fois uniquement avec une "Dynamite".


Après la première destruction c'est "Free Style" ("Satchel" et/ou "Dynamite").


La "Backdoor" peut être reconstruite par les "Axis"...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et chez nous , les temps de "Respawn" sont "FUN" ce qui donnent des parties équilibrées...


Bref vous l'avez compris c'est beaucoup plus "COOL SQUAD" lol!


Fondateur de la Team


Dernière édition par CS|KOOL le Mer 15 Jan - 21:26, édité 1 fois
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Message par CS|KOOL Mer 15 Jan - 21:22


Salut à tous,



J'ai apporté plus de précisions (en 3 points) sur le fonctionnement du "Script" , et j'ai complété en illustrant avec un diaporama.


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