Améliorations de la map "RAILGUN".........
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Améliorations de la map "RAILGUN".........
Salut à tous,
Je voulais vous informer de la mise en place d'un script pour la map "RAILGUN" qui permet de renaître dans la tour pour les "Axis".
Son fonctionnement:
Le spawn "Axis Tower" est disponible dès le départ de la "Map".
Ce spawn sera désactivé quand les "Axis" auront capturé le "Depot Yard" (le flag).
Quand les 'Alliés" capturent le "Depot Yard" (le flag) = Le spawn "Axis Tower" est de nouveau disponible.
Par contre , notez que le spawn "Axis Tower" sera définitivement désactivé quand les "Axis" devront escorter le 2ème train....
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Je fais souvent l'impasse sur les scripts qu'on applique à notre serveur , comme:
Les "scripts" qui ajoutent des endroits de ravitaillements "Cabinet Ammos + Medics"......
Les "scripts" qui annulent certains "Cheats/exploits" , qui contrent aussi la possibilité de faire du "Walljump" sur certaines maps......
Les "scripts" qui corrigent les endroits de "Respawns" défectueux/inaccessibles , etc etc......
Celui là pour le coup ça méritait un petit sujet , bon à savoir , alors je compte sur vous pour passer le message......
Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 16 Mai - 15:44, édité 2 fois
Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........
Salut!
J'ai une explication simple pour les cheats, cabinets et respawn simple:
-Les cheats sont controlés par les props généraux de la map
-Les cabinets sont controlés par les props des cabinets placés dans la map
-Les spawn: Ca dépend
Pour ce qui est de l'activation du spawn, c'est lié au fichier externe portant le nom de la map ".script"
Pour ce qui est de l'emplacement du spawn et son identifiant, c'est par contre, aussi dans la map.
Donc, pour corriger ces pbs, il faut convertir le .bsp en .map.
Mais comme je te l'ai expliqué, un tel procédé casse l'échelonnage (les textures sont décalées de façon non réalistes), répartis mal (voir enlève) les shaders spéciaux et parfois, fait disparaître des objets!
Avec Railgun, il m'est arrivé de voir un arbre ou un Tug se volatiliser!
Par chance, les disparitions sont rares! Mais l'echelonnage est toujours cassé... Radiant et sa lenteur de lancement ne facilite pas la tache, je te l'assure...
Corriger de telles choses est heureusement possible mais demande du boulot, de la volonté et du temps à sacrifier.
J'ai une explication simple pour les cheats, cabinets et respawn simple:
-Les cheats sont controlés par les props généraux de la map
-Les cabinets sont controlés par les props des cabinets placés dans la map
-Les spawn: Ca dépend
Pour ce qui est de l'activation du spawn, c'est lié au fichier externe portant le nom de la map ".script"
Pour ce qui est de l'emplacement du spawn et son identifiant, c'est par contre, aussi dans la map.
Donc, pour corriger ces pbs, il faut convertir le .bsp en .map.
Mais comme je te l'ai expliqué, un tel procédé casse l'échelonnage (les textures sont décalées de façon non réalistes), répartis mal (voir enlève) les shaders spéciaux et parfois, fait disparaître des objets!
Avec Railgun, il m'est arrivé de voir un arbre ou un Tug se volatiliser!
Par chance, les disparitions sont rares! Mais l'echelonnage est toujours cassé... Radiant et sa lenteur de lancement ne facilite pas la tache, je te l'assure...
Corriger de telles choses est heureusement possible mais demande du boulot, de la volonté et du temps à sacrifier.
Invité- Invité
Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........
Salut,
Très intéressant tes précisions !!!
Merci d'avoir apporter ton éclairage , de développer ce sujet , j'ai pris note.
Pour l'avoir tester plusieurs fois , ce script est tout simplement redoutable contre les campeurs "Alliés" , vous savez quand ils tentent de bloquer les "Axis" dans le spawn du fond (la maison)........
On peut facilement leur arriver dans leur dos (à la piqure)........
Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........
hum... j'espère que cela apportera un véritable plus ; car je l'avoue , je trouve que rail gun
est une map très fun et intérésente .
J'espère que cela n'endommagera pas la "quasi perfection" de cette map
je te fais confiance!!!
est une map très fun et intérésente .
J'espère que cela n'endommagera pas la "quasi perfection" de cette map
je te fais confiance!!!
CS|MACHETE- Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........
Salut,
A mon avis , ça ne peut qu'aller dans le bon sens (quand ça dérange les campeurs) puisque le respawn de l'attaque (des "Axis) est imprévisible par les "Alliés".
Dorénavant sur "Rail Gun" , les "Alliés" devront se méfier de l'arrivée d'un adversaire dans leur dos....
En particulier quand ils bloquent les "Axis" dans le spawn du fond (le coup classique , la maison).
Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........
Une bonne idée à apploquer dans toutes les missions alors!
Invité- Invité
Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........
Salut à tous,
Ah oui et j'oubliais...
Le "Spawn" du "CP" (Command Post) est opérationnel !!
Ah oui et j'oubliais...
Le "Spawn" du "CP" (Command Post) est opérationnel !!
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