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Améliorations de la map "RAILGUN".........

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Améliorations de la map "RAILGUN"......... Empty Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|KOOL Mer 10 Avr - 10:22



Salut à tous,


Je voulais vous informer de la mise en place d'un script pour la map "RAILGUN" qui permet de renaître dans la tour pour les "Axis".


Son fonctionnement:


Le spawn "Axis Tower" est disponible dès le départ de la "Map".


Ce spawn sera désactivé quand les "Axis" auront capturé le "Depot Yard" (le flag).


Quand les 'Alliés" capturent le "Depot Yard" (le flag) = Le spawn "Axis Tower" est de nouveau disponible.


Par contre , notez que le spawn "Axis Tower" sera définitivement désactivé quand les "Axis" devront escorter le 2ème train....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je fais souvent l'impasse sur les scripts qu'on applique à notre serveur , comme:


Les "scripts" qui ajoutent des endroits de ravitaillements "Cabinet Ammos + Medics"......


Les "scripts" qui annulent certains "Cheats/exploits" , qui contrent aussi la possibilité de faire du "Walljump" sur certaines maps......


Les "scripts" qui corrigent les endroits de "Respawns" défectueux/inaccessibles , etc etc......


Celui là pour le coup ça méritait un petit sujet , bon à savoir , alors je compte sur vous pour passer le message......


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Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 16 Mai - 15:44, édité 2 fois
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Améliorations de la map "RAILGUN"......... Empty Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par Invité Mer 10 Avr - 16:32

Salut!

J'ai une explication simple pour les cheats, cabinets et respawn simple:

-Les cheats sont controlés par les props généraux de la map
-Les cabinets sont controlés par les props des cabinets placés dans la map
-Les spawn: Ca dépend

Pour ce qui est de l'activation du spawn, c'est lié au fichier externe portant le nom de la map ".script"
Pour ce qui est de l'emplacement du spawn et son identifiant, c'est par contre, aussi dans la map.

Donc, pour corriger ces pbs, il faut convertir le .bsp en .map.
Mais comme je te l'ai expliqué, un tel procédé casse l'échelonnage (les textures sont décalées de façon non réalistes), répartis mal (voir enlève) les shaders spéciaux et parfois, fait disparaître des objets!

Avec Railgun, il m'est arrivé de voir un arbre ou un Tug se volatiliser! Shocked
Par chance, les disparitions sont rares! Mais l'echelonnage est toujours cassé... Radiant et sa lenteur de lancement ne facilite pas la tache, je te l'assure...
Corriger de telles choses est heureusement possible mais demande du boulot, de la volonté et du temps à sacrifier.

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Message par CS|KOOL Jeu 11 Avr - 11:52


Salut,

Très intéressant tes précisions Membre de la Team !!!


Merci d'avoir apporter ton éclairage , de développer ce sujet , j'ai pris note.


Pour l'avoir tester plusieurs fois , ce script est tout simplement redoutable contre les campeurs "Alliés" , vous savez quand ils tentent de bloquer les "Axis" dans le spawn du fond (la maison)........


On peut facilement leur arriver dans leur dos (à la piqure)........lool


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Message par CS|MACHETE Jeu 11 Avr - 17:39

hum... j'espère que cela apportera un véritable plus ; car je l'avoue , je trouve que rail gun 
est une map très fun et intérésente . 

J'espère que cela n'endommagera pas la "quasi perfection" de cette map  Réfléchir, penser

je te fais confiance!!!  C est tres bien


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Message par CS|KOOL Ven 12 Avr - 8:50


Salut,


A mon avis , ça ne peut qu'aller dans le bon sens (quand ça dérange les campeurs) puisque le respawn de l'attaque (des "Axis) est imprévisible par les "Alliés".


Dorénavant sur "Rail Gun" , les "Alliés" devront se méfier de l'arrivée d'un adversaire dans leur dos....


En particulier quand ils bloquent les "Axis" dans le spawn du fond (le coup classique , la maison).


good news lol!


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Message par Invité Ven 12 Avr - 15:59

Une bonne idée à apploquer dans toutes les missions alors!

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Améliorations de la map "RAILGUN"......... Empty Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|KOOL Mar 22 Avr - 5:01

Salut à tous,


Ah oui et j'oubliais...


Le "Spawn" du "CP" (Command Post) est opérationnel !!


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