COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

partie mémorable pour tous se retrouver Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

partie mémorable pour tous se retrouver I_vote_lcap89%partie mémorable pour tous se retrouver I_vote_rcap 89% [ 8 ]
partie mémorable pour tous se retrouver I_vote_lcap11%partie mémorable pour tous se retrouver I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

partie mémorable pour tous se retrouver

2 participants

Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty partie mémorable pour tous se retrouver

Message par CS|MACHETE Mer 26 Juin - 17:15

Sur cette page je vous propose de fixer des horaires pour se retrouver tous ensemble sur le serv pour faire des parties inoubliables avec le plus possible de membres ede la Koolsquad ;

Par exemples moi je vous propose de nous réunir ce soir ou demain soir a 20h a peu près.

Envoyer vite des messages pour dire si oui ou non vous pouvez vous connecter a ces heure (a quelque chose près)

au plaisir Membre de la Team


:ip::ip::ip::ip::ip::ip:Ange<->Demon
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par CS|MACHETE Jeu 27 Juin - 13:29

ce soir ces mort pour moi .
Je vais voir le dernier superman au cinéma (par nolan ; ça ne se refuse pas)

a voir pour demain

@+
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par CS|KOOL Jeu 8 Aoû - 22:32


Salut,


ça c'est une bonne initiative , en plus pensez à utiliser notre "Team Speak" donc uniquement réservé aux partie mémorable pour tous se retrouver Cs_ombre.


Notre "Team Speak" est gratuit.


love


1. Installez "Team speak 3" et pensez à vous munir d'un micro....


2. Demandez les infos de connexion soit à Fondateur de la Team ou à Membre de la Team ou à Membre de la Team ou à Membre de la Team


Voilà au plaisir..... love


coolsquad.fr
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par Invité Ven 9 Aoû - 3:01

Moi je sais pas, je suis sur plusieurs communauté de plusieurs jeux. Ca dépend des jours... :/

Je vais voir demain vers 20h00 si je peux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par CS|MACHETE Lun 12 Aoû - 12:38

moi pareil ; c'est pour ça que je ne me connecte presque plus.

JE VEUX LES PARTIES INOUBLIABLES AVEC TOUT LES CS| BORDEL!
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par Invité Lun 12 Aoû - 12:45

CS|Bordel? Je le connais pas celui-là! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par CS|MACHETE Lun 12 Aoû - 16:46

(x
CS|MACHETE
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par Invité Lun 12 Aoû - 17:11

Nice idea , lets make a clock when everybody join in server and play , lets make again server full peoples . ! . ; Dont shooting people the servers offline , play play and play .

Lets make servers again full .Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie mémorable pour tous se retrouver Empty Re: partie mémorable pour tous se retrouver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum