COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check I_vote_lcap89%Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check I_vote_lcap11%Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

2 participants

Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|Yifu Lun 24 Sep - 12:16

Bonjour a tous.
Tout est dans le titre du sujet.
Hier soir j'ai eu 4 (pas moins) plantages dont le dernier a ete fatal, impossible de me reconnecter au serveur apres le telechargement d'une map.
J'ai recupere une nouvelle dll mais incompatible avec mon jeu favori puisque qu'elle indique une erreur dans la console du genre version 7 et je ne sais plus quoi 4.
J'ai supprime la derniere map telechargee, desinstale le logiciel qui indiquait un nombre en haut a gauche ainsi que la derniere version de minimizor, j'ai meme fait une restauration systeme, rien n'y fait, je suis fige sur la page de chargement (petit papa Noel) et toujours cette erreur.
Help please !
Je viens de penser, quelqu'un peut-il m'envoyer son fichier sus-nomme pour que je le mette a la place du mien ?
Sinon y a-t-il une solution autre que hard ? Suppression du dossier du jeu et reinstallation. Dans ce cas de figure je garde quoi comme fichiers ou dossiers ?
Merci pour vos reponses eclairees et excusez pour les accents je ne suis pas sur mon pc.
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|KOOL Lun 24 Sep - 13:07


Coucou Yifuuuuuuuuuu,


J'ai lu ici & aussi saches que je viens de répondre à ton mail...à ce soir.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|Yifu Lun 24 Sep - 13:18

Bonjour Kool.
Merci je vais essayer ca ce soir, si tu ne me voies pas c'est que j'ai toujours un probleme.
@ +
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|KOOL Lun 24 Sep - 15:25

Salut ,

Mais nan tu vas y arriver....

Le + important c'est ton xp , donc sauvegardes ton "nkey.dat" qui se trouve dans ton dossier "nitmod" de ton jeu (remets ce fichier à la même place après avoir réinstaller" ton jeu si tu comptes le réinstaller).

A ce soir.

Fondateur de la Team

CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|Yifu Mar 25 Sep - 16:50

Bonjour à tous.
Suite à cette mésaventure, et afin de faire baisser la pression de ceux à qui cela pourrait arriver, je vous propose ma solution qui en est une parmi d'autres.

Pour commencer il faut récupérer deux fichier importants (merci à mes tuteurs) :
etkey qui se trouve dans le dossier etmain
nkey.dat qui lui est dans le dossier de notre serveur favori, à savoir nitmod

Ensuite désinstaller / supprimer Wolfenstein - Enemy Territory.

Au préalable vous aurez sûrement téléchargé le jeu. Personnellement je l'ai fait sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il n'y a qu'à suivre le « mode d'emploi »).

Maintenant, suivant ce que vous aurez décidé, deux procédures :

Dans le cas de la désintallation, installer le nouveau jeu en suivant les indications pour le patch. Supprimer ui_mp_x86.dll dans le dossier nitmod , copier celui qui se trouve dans le dossier etmain, et le coller dans nitmod (ces bêtes là il y en a finalement partout). Vous l'aurez compris, la désinstallation laisse certains dossiers en place.

Dans le cas de la suppression, en gros idem mais il faut créer un dossier nitmod une fois l'install faite et y balancer une copie de la dll.

Dans les deux cas ne pas oublier de replacer les deux fichiers ci-dessus cités Wink.

Voilà, pour moi la première solution a fonctionné, au démarrage du jeu rentrer son pseudo, refaire ses paramétrages et ça roule.

Si j'ai oublié quelque chose, merci de compléter.

Bon jeu à tous.
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|KOOL Mar 25 Sep - 20:53


Salut à tous,

Tu as résolu ton soucis , super !

Sinon , j'ajouterai juste 2 choses.

1. L' "Etkey" est inutile pour se connecter sur notre serveur.

Le "Nguid" remplace l' "Etkey" en tous points et surtout le "Nguid" est généré automatiquement dans votre dossier "NITMOD" sans action de votre part (contrairement à l' "Etkey"

qui doit être téléchargé et est à placer dans votre jeu).

N'oubliez jamais , le "Nguid" est le plus important , c'est votre numéro d'utilisateur dans notre base de données , en face (dans notre base de données) y figurent votre "XP" et vos

"LEVELS".

2. Sinon , petite astuce que j'utilise depuis des années , j'ai toujours de côté une installation de base (patchée , prête à l'emploi) pour palier à toutes éventualités , ça m'évite de

télécharger le jeu + les patchs (même si je les ai aussi sur mon pc.....) , ça m'évite de réinstaller aussi...etc...etc , bref , j'efface ou je mets de côté mon dossier complet de jeu , et je

mets mon installation de base à la place.


Vous me direz en bricolant comme je le fais avec plusieurs "serveurs test" sur mon pc et plusieurs installations de jeu qui vont avec (pour tester au préalable , maps et

fichiers et modifications avant de les mettre sur notre serveur) , je suis obligé de m'organiser.......


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|Yifu Mer 26 Sep - 10:19

Bonjour.
Merci pour ce super complément d'information, je vais devenir adepte.
@ bientôt !
CS|Yifu
CS|Yifu

Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par CS|KOOL Mar 3 Juin - 7:54


Salut à tous,


Je viens de voir que ce sujet n'est pas complet du tout... kick_ass 


  clean   clean 


Donc...la première chose à faire ==> c'est de cliquer droit sur le raccourci du jeu et de cocher comme sur l'image...et "Appliquer" puis "OK" !!


Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Exec_admin_comp_win_xp


D'ailleurs c'est même la première chose à faire après avoir installer le jeu... gun2


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check Empty Re: Game code (ui_mp.x86.dll) failed Pure server check

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum