COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Désolé...manque de communication Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Désolé...manque de communication I_vote_lcap89%Désolé...manque de communication I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Désolé...manque de communication I_vote_lcap11%Désolé...manque de communication I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


Désolé...manque de communication

2 participants

Aller en bas

Désolé...manque de communication Empty Désolé...manque de communication

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:55

Salut à tous!

J'ai choisis cette section, ne sachant pas ou poster! C'est une peu le fourre tout du forum si j'ai compris l'intitulé Razz

Souvent en jeu je ne peux pas écrire/répondre car j'ai un bug qui me fait planté le jeu! C'est normal je fais d'autres choses avec mon PC! C'est pour ça que parfois je ne répond que via le chat vocal intégré dans le jeu (HI/Great....).

Ça m'énerve et ça doit énerver mon(mes) interlocuteurs(s), exemple y'a pas 5min Kool qui me mp un truc qui me fait plaisir Wink

Alors je tiens à m'excuser pour ceux a qui j'ai pas répondu ou à ceux que je ne vais pas répondre, c'est indépendamment de ma volonté!

Sinon bon jeu à tous Smile

pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé...manque de communication Empty Re: Désolé...manque de communication

Message par CS|KOOL Dim 2 Sep - 18:26


Salut Wildem,

Ok je comprends.

C'est quand tu veux rentrer dans la console et parler (le petit 2) ?

Vas-tu sur d'autres serveurs ?

Je pense que ton problème réside principalement là , soit tu effaces les fichiers que tu as pris ailleurs (qui te font planter ton jeu) , ou tu réinstalles totalement ton jeu.

Si tu as uniquement les nôtres tu verras , aucun plantage.

Au plaisir de te croiser sur notre serveur.......

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désolé...manque de communication Empty Re: Désolé...manque de communication

Message par CS|GSXR1000 Dim 2 Sep - 18:56

Bonjour Wildem, il n'y a pas de soucis si tu reponds pas a un message prive ou un bonjour, etc.. Tu fais autre chose ? Pas possible ! lol!

On fait tous pareil alors on connait, personne ne s'énerve n'y ne se vexe pour autant, sois rassuré On trinque , et puis, tu l'as dit l'autrefois, la sieste c est sacré !! Détente, repos, sere

A trés vite sur le serveur, ou ici d'ailleurs Bonne idée , en espérant que tu aies résolu tes problèmes pc tire cheveux ... mais on suit le fil sinon, pas de problèmes Wink
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désolé...manque de communication Empty Re: Désolé...manque de communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum