COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Pack téléchargable Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Pack téléchargable I_vote_lcap89%Pack téléchargable I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Pack téléchargable I_vote_lcap11%Pack téléchargable I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pack téléchargable

2 participants

Aller en bas

Pack téléchargable Empty Pack téléchargable

Message par Invité Jeu 17 Mai - 18:25

Salut tout le monde,

Kool comme je t ai dis sur le serveur, je pense que faire un pack des map du serveur et le metre a disposition sur le forum pourais ameliorer nos vitesse de conextion.

( sur tout quand le FPS mdr comme aujourd'hui)

Sur ceux a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par CS|GSXR1000 Jeu 17 Mai - 20:01

Bonjour Logeva, on (Kool et moi) y à deja pensé mais franchement je ne pense pas que cela soit indispensable, quelqu'un qui vient régulièrement les aura rapidement, comme sur les autres serveurs d'ailleurs, mais rien ne t'empêche de faire simplement comme beaucoup qui restent connecté en spectateur afin de tous charger . Actuellement comptes 24h pour être sur d'avoir la rotation complète (et trés trés bientot encore plus !!).

Il faut savoir que Kool et moi même travaillons sur beaucoup de chose dans les maps, et régulièrement on écrase sur le serveur par des nouvelles versions avec corrections ou améliorations, ce qui explique que tu puisses même après avoir chargé une map te retrouver à la redownloader peu de temps aprés car le checksum est différent.

Nous ne sommes pas figés, on essaye au maximum de toujours balancer les maps après avoir tout bien regardé, on est pointilleux et nous nous attachons a des choses que peu de joueurs remarquent mais qui , pour nous , participe à la qualité du rendu final sur l'ensemble des maps. Bien souvent en jouant la map plusieurs fois on arrive a observer un problème et il nous faut à nouveau tout retoucher et donc nouveau download pour tous sur une même map.

Il n'y a qu'a ce prix que notre rotation arrive a être nickel tant par son fonctionnement que par son rendu.

Tu verras aussi, que pour noel par exemple, tout changera a nouveau, maps de noel, skin, ammo, caisse de vie, texture,version avec neige, nouveau camion, etc...

Nous ne sommes jamais figés, en constante évolution même si les joueurs, encore une fois, ne s'en rendent pas toujours compte.

Un serveur soit on le fait vivre, soit, comme beaucoup d'autres, on met des bots + une vingtaine de maps et on laisse tourner sans rien faire... Et cela ne nous ressemble vraiment pas. Razz
Pour info, je rajouterai qu'en plus des maps, il y a le mod.. La version finale du nitmod n'est pas encore sorti que déja on est entrain de préparer un nouveau pack depuis un moment..

Comme dit Kool, on a toujours un coup d'avance, si tu savais a quel point c'est vrai et le boulot que cela représente à cause des contraintes et limitations que nous impose un vieux jeu comme E.T, on est vraiment dingue lol!

Pour toutes ces raisons, un pack de nos maps parait bien inutile, sachant que meme si tu downloades tout, d'ici une semaine ou un mois cela ne sera plus pareil..

En conclusion, tu n'auras jamais vraiment fini de downloader chez nous, mais la qualité, l'ambiance, et le changement ont un prix, celui du download.

Le changement, c est maintenant. Ha ha ha..
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par Invité Ven 18 Mai - 5:55

"Le changement, c est maintenant. " tien bizarre j ai déjà entendue sa quelque part!!!!!

Bon ba ok alors pas de pack Sad

mais je peux pas laisser le pc sur ET la journée il y a ma femme qui va dessus quand je bosse donc sa va etre dure.

dommage pour moi faut juste espérer que le FPS remarche normal rapidement car hier soir sa été long ^^

a ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par CS|KOOL Ven 18 Mai - 12:45


Salut Logeva,


+ 12 , réponse parfaite de Membre de la Team , je n'ai rien à ajouter.


votre attention svp


A part que le "FTP" est de nouveau opérationnel.


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par CS|KOOL Mer 11 Sep - 20:39



Salut à tous,


Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


En fait la donne a changé...


lool


Ce sujet a 1 an passé , pendant ce tout ce temps on a fixé énormément de choses sur le long terme , la suite sur le lien ci-dessous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


coolsquad.fr


Dernière édition par CS|KOOL le Ven 1 Nov - 23:36, édité 1 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par Invité Jeu 12 Sep - 4:56

Voila une idée qui et bonne Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par CS|KOOL Ven 27 Sep - 12:38



Salut à tous,


Pour être définitivement à jour et suivre l'évolution sur ce sujet:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



+



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pack téléchargable Cool_squad_logo_with_crown
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par CS|KOOL Mar 22 Avr - 5:21


Salut à tous,


Tout est parfaitement rôdé , pour être totalement à jour sur ce sujet:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 coolsquad.fr 
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pack téléchargable Empty Re: Pack téléchargable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum