COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Nouvelles clauses de confidentialité de Google Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

Nouvelles clauses de confidentialité de Google I_vote_lcap89%Nouvelles clauses de confidentialité de Google I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Nouvelles clauses de confidentialité de Google I_vote_lcap11%Nouvelles clauses de confidentialité de Google I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelles clauses de confidentialité de Google

2 participants

Aller en bas

Nouvelles clauses de confidentialité de Google Empty Nouvelles clauses de confidentialité de Google

Message par CS|GSXR1000 Mar 6 Mar - 9:43

Vous n'êtes pas s'en savoir que Google a changé, il y a peu de temps, ses règles de confidentialité "dans le but d'unifier ses services" (google, gmail, appli mobiles, picasa, G+, etc..) et ceci dans le but de vous espionner encore et toujours un peu plus, soi disant pour vous proposer des services de meilleures qualité (mdr)... La CNIL (commission nationale informaique et liberté) lui a d'ailleurs demandé de repousser la mise en place de ces dernieres car elle n 'est pas d'accord sur de nombreux points avec le géant américain.. Je ne vais pas m'étaler plus que cela, ne nombreux articles sur le net developpant déja parfaitement la chose et le danger pour les simples utilisateurs que nous sommes.. En gros, "big brother watching you" et "make money"..

Si, comme moi vous cherchez un moteur de recherche qui respecte votre vie privée sur tous les plans, je vous invite désormais a utiliser ( testez, vous verrez!!) cette page plutot que celle de google:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en suis arrivé a cette derniere apres avoir testé duckduckgo, yauba, etc..
En effet, on peut toujours avoir les resultats de google (contrairement aux autres solutions) mais sans toutes les merdes qui vous tracent dans vos moindres faits et gestes, et cerise sur le gateau, la connexion est securisé, que demande le peuple.

Extrait de startpage:

Lorsque vous lancez une recherche avec Startpage, nous supprimons toutes les données d’identification de votre requête avant de la soumettre à Google de manière anonyme. Lorsque nous recevons les résultats, nous vous les transmettons de façon confidentielle.

Votre adresse IP n'est pas enregistrée, votre visite n'est pas consignée, et aucun cookie de suivi n'est installé dans votre navigateur. Startpage ne prend pas à la légère la protection de votre vie privée sur Internet. La rigueur de notre politique de confidentialité et notre ingéniosité technique permettent d'obtenir des résultats efficaces dans l'anonymat le plus total.

Paramètres clés:

- Navigation gratuite par un serveur mandataire.
- Des experts en matière de respect de la vie privée du monde entier font l'éloge de Startpage
- La société fait ses preuves depuis douze ans.
- Certification par des tiers.

- Les adresses IP ne sont jamais enregistrées.
- Aucun dossier n'est constitué sur vos recherches.
- Aucune donnée d'identification n'est utilisée, aucun cookie de suivi n'est jamais installé.
- Cryptage SSL efficace possible. (voir les paramètres)

L'essayer c 'est l'adopter, vous perdrez l'autocompletion, certes, mais au profit de votre "tranquilité" (plus de cookies traceurs, iframe,script, etc... testé dans tous les sens par mes soins, go, go, go !! Wink ).

C'etait mon conseil du jour. lol! On trinque Notre site Wink





CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles clauses de confidentialité de Google Empty Re: Nouvelles clauses de confidentialité de Google

Message par CS|KOOL Mar 6 Mar - 13:06


good news


Je confirme !



incline frotte les mains


Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum