COOL SQUAD TEAM - Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Paypal

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... I_vote_lcap89%"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... I_vote_rcap 89% [ 8 ]
"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... I_vote_lcap11%"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

2 participants

Aller en bas

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Empty "GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

Message par CS|KOOL Mar 30 Aoû - 14:03


Salut à tous ,

Je vous parlais "in game" de "GAP BAND" , pour illustrer j'ai pensé à ce maxi au quel je pense souvent quand je suis en plein millieu d'une arty.

Je me le passe souvent en jouant (avec le best of , que des versions longues , celui-là fait 13 minutes par exemple).

Rien que l'introduction ça bombarde , et une discographie qui en a influencé plus d'un , je vous laisse apprécier....

Spoiler:

Après je voulais aussi vous présenter "Mo Pleasure" qui a collaboré avec "EWF" (Earth Wind & Fire) et bien d'autres.....


Spoiler:

Spoiler:

Le titre précédent est un morceau de "Zapp & Roger" à l'origine , d'ailleurs toute la vague G-Funk s'en est inspirée :

Snoop , Warren-G , Coolio doivent beaucoup à "Zapp & Roger" puisqu'ils ont construit leurs premiers succès sur ses samples......

Pour moi , redoutable !!!

radio, ecouter... Soirée radio, ecouter...

Spoiler:

Voilà , je ne poste que ce que j'adore sinon c'est pas la peine , je veux juste partager ma passion avec vous......

Il est fou ce "KOOL" il est fou ! Tetu, rien compris..

Fondateur de la Team


Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 8 Sep - 11:47, édité 1 fois
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Empty Re: "GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

Message par CS|GSXR1000 Mer 31 Aoû - 11:12

Tes gouts musicaux sont ils liés à tes origines africaines ? Je sors
Plus serieusement, excellent tout ça radio, ecouter..., pour toi, moi et d'autres, c'est sur ..
Mais les plus jeunes ne doivent pas apprecier avec leur musique de fête Soirée... Aaarrrrff..
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Empty Re: "GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

Message par CS|KOOL Mer 31 Aoû - 13:23



Je sais bien et je force personne à suivre mes posts...


Sinon à propos , tu as le "Chic" pour me relancer , tiens "Chic" justement , j'ai tous leurs albums & DVD et je les ai vu en concert en Juin dernier....

Leur leader (Nile Rodgers) est un grand producteur , il a produit entre autres , David Bowie , Madonna , Diana Ross , Sisters sledge......

Avec une ligne de basse comme on en fait plus......"Bernard Edwards" le maître bassiste !!

Spoiler:

Sur la vidéo en dessous , c'est leur dernière représentation ensemble puisque "Bernard Edwards" décède après ce concert......

Spoiler:
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Empty Re: "GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

Message par CS|KOOL Jeu 1 Sep - 19:24



2 petits "GAP BAND" , spéciale dédicace à "GS" qui va reprendre le boulot lundi.

A écouter exclusivement dans les milieux motorisés...chauffes chauffes !


Spoiler:

Et lundi matin tu mets ce morceau et tu es bien !

Spoiler:

Fondateur de la Team
CS|KOOL
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47

https://coolsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Empty Re: "GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

Message par CS|GSXR1000 Jeu 1 Sep - 20:38

Merci lol! mais je leur mets pas des trucs comme ça, sont suffisament brise boules comme ça.. En plus lundi c'est que les 6ème.. il faut les "formater", donc le premier contact est important pour qu ils me respectent et se tiennent correctement.. Quand tout sera en place d'ici quelques semaines, là je leur fais plaisir de temps en temps, mais c'est comme tout, cela se merite.. Quand il me gonfle vraiment, hop, france culture.. Un petit morceau de classique (piano, violon..etc..) et ils sont dégoutés alors que moi j'apprecie, j'ai un haut parleur au dessus de la tete et je le mets moins fort que tout les autres... Le pire c'est qu'ils bouffent dans le car, jettent des papiers, des stylos, etc... Je laisse faire, et le lendemain je leur fais nettoyer.. Curieusement ça rentre vite dans leurs tetes.. pas besoin de crier ni de s 'exciter... Ah je vais passer une bonne année moi, sur.. Nous faisons le mal.
CS|GSXR1000
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

"GAP BAND" & "Mo Pleasure"......... Empty Re: "GAP BAND" & "Mo Pleasure".........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum